Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : Récompensée par la famille de Conor Kennedy, son ex

Taylor Swift était lumineuse à la soirée des Ripple of Hope Awards, le 3 décembre 2012 à New York.
22 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift était lumineuse à la soirée des Ripple of Hope Awards, le 3 décembre 2012 à New York.

Taylor Swift, Antonio Banderas, Alec Baldwin et leurs compagnes, mais aussi Dianna Agron ont participé au Ripple of Hope Gala, organisé lundi 3 décembre au Marriott Marquis Hotel à New York, pour célébrer le Centre Robert F. Kennedy pour la Justice et les Droits de l'Homme. A l'occasion de ce dîner, des prix créés en hommage à Robert F. Kennedy, frère de l'ancien président JFK, sont décernés aux personnes qui, par leur action, améliorent la vie des autres.

Au cours de cette soirée placée sous le signe de l'entraide et de la solidarité, on a eu droit à une scène surprenante : Taylor Swift prise en photo avec différents membres du clan Kennedy, famille de son ex petit-ami, Conor Kennedy, qui lui était absent. La rupture entre les deux jeunes gens avait fait grand bruit et sa récente relation avec Harry Styles, membre amateur de cougars des One Direction, est déjà très médiatisée.

Invitée d'honneur de la soirée organisée par la famille de son ex, Taylor Swift a été récompensée pour ses engagements humanitaires. Elle est la plus jeune récipendiaire d'un Ripple of Hope Award. Pour assister à cet événement, la blonde était très en beauté : elle est arrivée resplendissante dans une sublime robe de tulle avec des broderies en or. Malgré sa rupture avec le jeune Kennedy, la chanteuse est restée très proche du clan et d'Ethel Kennedy, la doyenne, qui était l'hôtesse de ce gala.

Durant la soirée, deux autres couples ont fait sensation. Alec Badwin et son épouse depuis cet été, Hilaria Thomas, semblaient plus amoureux que jamais. Antonio Banderas et sa femme Melanie Griffith sont apparus très complices et tactiles. On était bien loin des rumeurs de séparation dont l'acteur espagnol et son épouse américaine ont été les victimes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel