Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Teddy Riner et Tony Estanguet : Corps à corps viril à 100 jours des JO

Tony Estanguet s'en prend à Teddy Riner lors de la cérémonie marquant les 100 jours avant les Jeux olympiques de Londres à Paris le 18 avril 2012
13 photos
Lancer le diaporama
Tony Estanguet s'en prend à Teddy Riner lors de la cérémonie marquant les 100 jours avant les Jeux olympiques de Londres à Paris le 18 avril 2012

Ce mercredi 18 avril sonnait le compte à rebours des 100 jours avant les Jeux olympiques de Londres. 100 jours pour intégrer la délégation, 100 jours pour se préparer, 100 jours pour stresser !

L'occasion était donc belle pour le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) de marquer le coup. Plusieurs athlètes avaient été invités au QG du CNSOF pour fêter la date symbolique. Présentation des tenues officielles, des tenues du porte-drapeau, du club France... Les choses avaient été faites en grand pour marquer le passage des trois derniers mois.

Teddy Riner, quintuple champion du monde de judo et légitime favori à la médaille d'or à Londres, était bien présent au côté de Tony Estanguet, double champion olympique de kayak et porte-drapeau de la délégation en 2008. Les deux hommes, souriants et détendus, ont montré une certaine complicité devant les objectifs, Tony Estanguet ne se privant pas de donner une petite leçon de lutte à un Teddy Riner goguenard.

Grégory Baugé, qui a récemment glané un nouveau titre de champion du monde de pistard après la perte de son titre pour des questions de non-respect des règles de dopage, et qui espère bien arborer une médaille d'or autour du cou à Londres, avait fait le déplacement, tout comme Adrien Hardy, champion olympique en aviron à Athènes en 2004, Lucie Décosse, judokate vice-championne olympique en 2008, sans oublier les espoirs de médaille Clara Sanchez (cyclisme) et Gevrise Emane, double championne du monde qui espère bien décrocher l'or olympique en judo...

Claude Onesta, légende vivante du handball français, champion olympique, double champion du monde et double champion d'Europe, était lui aussi venu représenter l'esprit bleu avec son équipe fer de lance de la délégation, qui tentera de conserver son titre pour un exploit historique.

A 100 jours de l'événement, les Bleus entrent doucement dans la dernière ligne droite jusqu'à Londres, où l'on espère des triomphes français en grand nombre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel