Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Teddy Riner, sacré champion d'Europe, bat tous ses adversaires à plate couture !

Le judoka français Teddy Riner, quadruple champion du monde, vient d'être sacré champion d'Europe de judo dans la catégorie des plus de 100 kg, en venant à bout de Barna Bor (Hongrie), ce samedi 23 avril, à Istanbul (Turquie).

C'est avec une certaine aisance que le sportif s'est imposé, remportant ses cinq combats du jour sur ippon (victoire directe). Ainsi, il a vaincu Nodar Metreveli (Géorgie) en 3'45, écarté Emil Tahirov (Azerbaïdjan) en 1'26, mis au tapis Asaf Zohar (Israël) en 2'29 ainsi que Martin Padar (Estonie), qu'il a déjà affronté à plusieurs reprises, en 4'42.

Teddy Rinner, seul membre de l'équipe masculine récompensé, a permis à la France de remporter sa neuvième médaille dans ces championnats d'Europe de Judo (quatre médailles d'or, deux d'argent, et trois de bronze), faisant de notre nation la meilleure de la compétition.

Ce grand gaillard, qui n'est plus célibataire, n'est pas le seul à avoir réussi un exploit puisque, du côté des femmes, Audrey Tcheumeo, a vaincu Lucie Louette, dans la catégorie des moins de 78 kg.

Déjà médaillé de bronze aux derniers Jeux Olympiques, nul doute que cette médaille d'or saura trouver une bonne place dans la collection bien garnie de Teddy Riner !

Le prochain objectif pour le Guadeloupéen est tout affiché : devenir le premier, dans sa discipline, à décrocher cinq titres mondiaux (David Douillet n'en a cumulé que quatre, comme Riner)... Pour cela, il concourra sous les couleurs tricolores aux Championnats du Monde, qui se dérouleront à Paris du 23 au 28 août 2011.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel