Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Télé-réalité : Disparition de Dita Istrefi, ses proches craignent le pire

Télé-réalité : Disparition de Dita Istrefi, ses proches craignent le pire
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le monde de la télé-réalité est inquiet. Une célèbre candidate a disparu et ne donne plus de nouvelles à ses amis. Ces derniers craignent le pire à présent. Ils ont partagé leur inquiétude sur les réseaux sociaux et ont demandé aux personnes qui pourraient avoir des nouvelles de se manifester.

Dita Istrefi ne donne plus de nouvelles et plusieurs personnalités issues du monde de la télé-réalité sont très inquiètes. La jolie jeune femme révélée dans Les Princes et les Princesses de l'amour saison 2, qui a aussi participé aux Marseillais vs le Reste du monde, ne donne plus de signes de vie.

Hilona, qui a aussi participé aux Marseillais vs le Reste du monde et aux Princes et les Princesses de l'amour 2, a partagé un message plein d'inquiétude sur Instagram, mercredi 17 juin 2020. "Si vous avez des nouvelles de Dita prévenez ses proches, moi ou n'importe qui, mais j'ai vu les stories de Léa, Bryan etc, ça commence à m'inquiéter, j'ai envoyé des messages partout, elle ne répond nulle part. C'est une gentille, elle ne se doute pas de la méchanceté des gens, ça peut être grave. S'il vous plaît, si vous la voyez, prévenez-moi."

Bryan, son ex-compagnon vu dans Les Princes et les Princesses de l'amour, Moundir et les apprentis aventuriers ou encore Les Marseillais vs le Reste du monde a en effet publié et partagé ses craintes. Sur Instagram, il a écrit : "Si vous avez des nouvelles de Tita, envoyez-moi un message sur Snapchat. Elle ne donne plus de nouvelles aux gens, les gens m'appellent pour savoir où elle est, mais je ne sais pas, car nous ne sommes plus ensemble... Si quelqu'un a des nouvelles, envoyez un message à Léa, Mary, Séb ou moi, s'il vous plaît." Un message suivi d'un émoticône de deux mains qui prient.

Depuis le 22 mai 2020, plus aucune photo n'a été postée sur le compte de Dita Istrefi, suivi par presque 500 000 followers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image