Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Télé-réalité : Une candidate défigurée après une agression, les photos

L'une des candidates des "Princes et les princesses de l'amour" (W9) a vécu une soirée cauchemardesque. Le 11 août 2020, la jeune femme en question a révélé qu'elle avait été violemment agressée par un homme, chez elle, après une soirée. En plus d'avoir raconté son histoire, elle a dévoilé des photos.

La soirée de l'une des candidates de la saison 7 des Princes et les princesses de l'amour (2019, sur W9) a viré au cauchemar. Alors qu'elle avait organisé une petite after party chez elle, Yasmine Pierards a été violemment agressée. Une histoire qu'elle a racontée sur Instagram le 11 août 2020.

Ce sont tout d'abord ses impressionnantes photos que ses fans ont remarquées. La belle brune a dévoilé plusieurs clichés sur lesquels on peut découvrir son visage tuméfié, ainsi que des tâches de son sang visibles dans plusieurs endroits de son habitation. En légende, l'ancienne prétendante d'Anthony Alcaraz a raconté tout ce qu'il s'était passé afin d'éveiller les consciences.

"Tout a commencé lors d'une stupide après-soirée chez moi. À la fin de la fête, je voulais que tout le monde rentre chez lui, mais il y avait une personne (je ne l'ai vue qu'une fois parce qu'on a des amis en commun) qui ne voulait pas rentrer parce qu'elle voulait dormir à la maison. Elle était en train de dormir sur le canapé, donc je l'ai réveillée pour lui dire qu'il fallait partir", a expliqué Yasmine Pierards. Malheureusement, l'individu ne l'entendait pas de cette oreille. Il s'est réveillé, mais uniquement pour se rendre dans la chambre de la candidate pour continuer sa nuit.

J'étais tellement effrayée de tout ce sang

Effrayée, la jeune femme souhaitait appeler la police. Mais son téléphone portable se trouvait dans la pièce investie par l'homme. "J'ai commencé à lui crier dessus pour qu'il parte. Il a perdu les pédales et m'a frappée à plusieurs reprises au visage. J'ai immédiatement senti que mon nez était cassé et que je ne pouvais rien faire pour me protéger. Il a continué à me frapper jusqu'à ce que je tombe au sol et a continué à me donner des coups de pieds dans tout le corps. J'étais tellement effrayée de tout ce sang qui coulait de mon visage que j'ai rampé jusqu'au hall de mon appartement où j'ai demandé à mes voisins d'appeler la police", a-t-elle poursuivi.

L'agresseur s'est ensuite assis tranquillement et lui a fait savoir que c'était de sa faute si elle était dans cet état. La police et les secours sont ensuite venus. Elle est allée à l'hôpital et lui en garde à vue. Malheureusement, il a été relâché depuis. De son côté, Yasmine a passé deux jours à l'hôpital. Elle avait le nez cassé, une commotion cérébrale et un oeil sévèrement abîmé. Malgré tout, elle s'estime chanceuse d'être toujours en vie et ne compte pas se laisser abattre. Yasmine va tenter de saisir la justice et espère que le karma se chargera de l'homme qui l'a agressée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Geneviève de Fontenay clash Sylvie Tellier dans Le Live de Morandini sur CNews
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel