Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Télématin : Un nouveau départ confirmé

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Elle a fait ses adieux à ses collègues et a prévenu les téléspectateurs via Twitter, jeudi 1er juillet. Après deux ans au sein de l'équipe de "Télématin", la journaliste Karine Baste-Régis, qui va remplacer Anne-Sophie Lapix au journal de 20h durant tout le mois d'août, plie bagages pour de nouvelles aventures dès la rentrée prochaine !

Après Laurent Bignolas, qui remplaçait William Leymergie depuis 2017 et Charlotte Bouteloup c'est au tour de Karine Baste-Régis de quitter Télématin. La journaliste, qui présente les flashs infos durant l'émission diffusée sur France 2, a annoncé la nouvelle jeudi 1er juillet sur son compte Twitter.
Agée de 38 ans, celle qui débute sa carrière à l'écran en 2007 dans Magazine Caraïbes, un journal local, va bientôt s'envoler vers d'autres aventures. Elle a d'ailleurs donné rendez-vous aux téléspectateurs cet été car elle sera, durant tout le mois d'août, le joker d'Anne-Sophie Lapix et présentera le journal de 20h de France 2 !

Après deux ans au sein de l'équipe de la mythique émission de France Télévision, Karine Baste-Régis fait donc ses adieux et cède sa place à Johanna Ghiglia, selon les informations du Parisien. Mais ce départ n'est pas anodin. En effet, la chaîne a procédé à une refonte complète de ce rendez-vous télévisuel après que des problèmes internes ont gangréné les liens de l'équipe. Des soucis qui remontent à l'époque de William Leymergie et qui semblent n'avoir toujours pas été réglés.


Certains chroniqueurs pointaient du doigt le comportement de Laurent Bignolas, le présentateur, tandis que d'autres prenaient sa défense. Une atmosphère pesante qui a scindé l'équipe en deux et qui est à l'origine de nombreux départs. Concernant le journaliste et animateur de 59 ans, il sera aux commandes d'une nouvelle émission dont on ignore encore tout, sur France 3, d'après Toutelatélé.

Télématin : qui sont les membres de la nouvelle édition ?

Dès la rentrée, les téléspectateurs pourront retrouver leur émission quotidienne avec de nouveaux visages mais pas inconnus. Aux commandes, se succèderont Julie Vignali et Thomas Sotto du lundi au jeudi et Maya Lauqué et Damien Thévenot, du vendredi au dimanche. Un vent de nouveauté qui va faire du bien à tout le monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image