Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Téléthon : Un nouveau parrain drôle, pétillant et engagé nommé... le public va être enchanté

Téléthon : Un nouveau parrain drôle, pétillant et engagé nommé... le public va être enchanté
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
14 photos
Chaque année, le "Téléthon" nomme un parrain de qualité. Pour l'édition 2022, plusieurs générations de téléspectateurs seront enchantées de suivre ce marathon de 30h, notamment grâce à la présence de cette star. Et celle-ci est très heureuse de pouvoir apporter sa pierre à l'édifice.

Après Soprano (2021), M. Pokora (2020) et Jean-Paul Rouve (2019), le nom du nouveau parrain du Téléthon a été annoncé. Cet événement caritatif organisé depuis 1987 par l'Association française contre les myopathies (AFM) - pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires - se tiendra les 2 et 3 décembre prochains et c'est Kev Adams qui prend la relève.

L'humoriste et acteur se réjouit de cette nomination. "Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis touché et fier d'endosser ce rôle. Le plateau du Téléthon a été l'une de mes premières télé. C'était en 2009, j'étais hyper impressionné mais déjà très fier d'y être. Les 2 et 3 décembre, je vais donner le meilleur de moi-même pour porter ce combat des familles qui me tient à coeur et je compte sur chacun pour être à mes côtés. Ensemble, on ne lâchera rien pour donner aux chercheurs les moyens d'aller encore plus vite et de remporter des nouvelles victoires !", a-t-il déclaré via le communiqué de presse de l'événement.

Kev Adams sera accompagné de Sophie Davant, Nagui, Cyril Féraud, mais aussi des familles, des chercheurs... Cette fête qui rassemble chaque année de nombreux téléspectateurs et qui a permis de récolter 74 millions d'euros de promesses de dons l'année dernière durera 30h. Pour rappel, les opérations comme le Téléthon sont indispensables pour permettre à la médecine de faire de grandes avancées. 95 % des maladies rares restent encore sans traitements.

Lors de cette soirée, 215 000 bénévoles rejoints par plus des millions de participants et les caméras de France Télévisions s'installeront dans 4 villes de France : Dijon (21), Lorient (56), Guebwiller (68) et Cassis (13). On y retrouvera les traditionnels défis culinaires ou sportifs, et un défi inédit : dans un lac, une rivière, en mer, ou dans sa baignoire, chacun est invité à participer au grand bain du Téléthon, le fil rouge de l'édition 2022 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image