Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Terence Telle (DALS 9) : La candidate qu'il redoute le plus

14 photos
Lancer le diaporama
Terence Telle fait partie des onze candidats en lice pour remporter la compétition de "Danse avec les stars". Très serein à propos du déroulement de l'aventure, le jeune mannequin de 27 ans appréhende tout de même d'être confronté à une candidate en particulier...

Alors que la saison 9 de Danse avec les stars débarque samedi 29 septembre 2018 sur TF1, les candidats enchaînent les répétitions et se préparent activement à la compétition qui s'annonce d'ores et déjà très rude. Parmi les onze célébrités à fouler le parquet, les téléspectateurs feront la connaissance de Terence Telle, jeune mannequin français en plein essor de 27 ans.

Ce dernier, encore inconnu du grand public français, a peut être une plastique de rêve du haut de son 1,92 mètre et beaucoup d'atouts pour se hisser parmi les meilleurs du programme, mais il n'empêche que ses concurrents ne le laissent pas de marbre, et notamment une candidate en particulier.

En effet, lors de la conférence de presse de Danse avec les stars, Terence Telle s'est confié au micro de Purepeople.com. À cette occasion, le beau gosse a accepté de dévoiler le nom de celle qui lui fait le plus peur : "Je redoute Iris. C'est une très belle femme, je l'ai vu danser et elle gère. Donc je l'ai à l'oeil."

Avant de débarquer à Paris, Terence Telle se démarquait déjà dans la mode à travers une carrière impressionnante. Il a défilé pour de nombreuses marques comme Versace ou Giorgo Armani et posé pour différentes campagnes qui ont fait le tour du monde comme celle de Tommy Hilfiger pour laquelle il partageait l'affiche avec le top Gigi Hadid. Nul doute qu'il fera sensation dès ses premiers pas de cha cha...

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image