Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Terry Richardson : Sa chérie enceinte et toute nue exhibe son ventre rond

Alexandra, la compagne de Terry Richardson attend des jumeaux / photo postée sur Instagram au mois de novembre 2015.
21 photos
Lancer le diaporama
Alexandra, la compagne de Terry Richardson attend des jumeaux / photo postée sur Instagram au mois de novembre 2015.
Le sulfureux photographe, pas peu fier d'être bientôt papa pour la première fois, a posté un cliché osé de sa petite-amie Alexandra, enceinte et dans le plus simple appareil.

Le mois dernier, le sulfureux photographe des stars Terry Richardson annonçait qu'il allait bientôt être papa pour la première fois, confirmant la grossesse de celle qui partage sa vie depuis plus de dix ans : le mannequin Alexandra Bolotow. La jeune femme, âgée de 32 ans, qui lui a un temps servi d'assistante, est d'autant plus comblée qu'elle attend des jumeaux et devrait accoucher au printemps prochain.

Le photographe, réputé pour ses clichés osés et provocants, n'a pas failli à sa réputation en partageant sur les réseaux sociaux plusieurs photos de la future maman en tenue légère, voire toute nue. Cette semaine, il a notamment publié une photo de sa chérie allongée sur le côté et dans le plus simple appareil, dévoilant son imposant baby-bump ainsi que quelques-uns de ses tatouages. "Partie à trois", a-t-il élégamment écrit au-dessous de la photo.

Nous sommes chanceux et bien entourés

Le couple, photographié dans les rues de New York lors de Thanksgiving, confirmait déjà la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, le mois dernier. "Nous n'avions pas l'intention de rendre publique cette nouvelle aussi tôt, parce que nous sommes extrêmement prudents après avoir rencontré bien des difficultés et plusieurs pertes douloureuses et que nous sommes toujours inquiets à l'idée de nous porter le mauvais oeil. Mais comme ce n'est plus un secret... Skinny et moi sommes vraiment ravis de vous annoncer que nous allons avoir des jumeaux !!! Le chemin a été long et nous sommes chanceux d'être aussi bien entourés et d'avoir d'incroyables médecins ", écrivait-il sur son compte Instagram.

Visiblement, la jeune femme, qui était encore étudiante à l'université de New York quand elle a connu le photographe, a rencontré quelques difficultés pour tomber enceinte de celui qui faisait l'année dernière les choux gras de la presse, après que certains de ses modèles l'ont accusé d'agression sexuelle. Heureusement, tout est bien qui finit bien pour Terry Richardson. Il n'a pas été juridiquement inquiété par l'affaire et s'apprête à connaître un grand bonheur dans quelques mois.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel