Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Terry Richardson : Blanchi dans un dernier scandale, sa réputation affectée

Sa réputation sulfureuse le précède, et, dans certains cas, le condamne ! Au coeur d'un nouveau scandale de chantage sexuel, Terry Richardson en a rapidement subi les conséquences. Mais il s'avère finalement que l'artiste-photographe n'est pas l'auteur du message tendancieux.

Rappel des faits

L'affaire a démarré le dimanche 20 avril. Le mannequin british Emma Appleton poste sur Twitter une capture d'écran de son smartphone. On y voit un message Facebook envoyé d'un compte au nom de Terry Richardson : "Si on baise, je te booke à New York sur un shooting pour Vogue."

Le tweet provoque un séisme, que la jeune femme tentera de calmer en écrivant sur Instagram : "Si le compte est un faux, qu'il soit supprimé. Si c'est un vrai, alors [Terry Richardson] est un être hideux... Si c'est vrai, ça ne devrait pas être masqué, il y a trop de jeunes filles vulnérables dont l'industrie peut abuser..."

Nous avons finalement la réponse : Terry Richardson n'est pas le propriétaire du compte Facebook en question.

Terry Richardson blanchi, mais sali par cet énième scandale

C'est Facebook "en personne" qui vient à la rescousse de Terry Richardson. La Page Six du New York Post indique que Theo Yedinski, expert en juricomptabilité, a découvert l'origine du faux compte. Il a été créé à la mi-avril, avec une adresse Gmail aléatoire. Le réseau social s'est donc chargé de le supprimer.

"Innocenté", Terry Richardson est tout de même touché par cette énième controverse. Quelques semaines avant le tweet d'Emma Appleton, une certaine Charlotte Waters avait raconté son expérience avec l'artiste, qui aurait tourné à l'agression sexuelle. Le récit a ravivé les soupçons pesant sur Terry Richardson depuis plusieurs années. L'édition américaine du magazine Vogue a affirmé ne pas avoir l'intention de faire appel à ses services.

Malgré cette succession de scandales, Terry Richardson n'a jamais été inquiété par la justice. Ami des stars, il a dernièrement immortalisé Kate Moss entièrement nue pour le magazine Lui, ainsi que la chanteuse-héroïne de la série Glee Lea Michele et Lady Gaga, elle aussi en tenue d'Eve, pour le magazine Candy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel