Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Moss, nue en couverture de ''Lui'' : La brindille, toujours au top !

Kate Moss, nue en couverture de ''Lui'' : La brindille, toujours au top !
Par Laurine A.

Depuis sa renaissance en septembre dernier, le sulfureux magazine Lui a réussi le pari de faire poser nue quelques-unes des plus belles femmes du moment, de Léa Seydoux en passant par Georgia May Jagger. Mais la publication, pilotée par Frédéric Beigbeder, vient de frapper un grand coup et de faire encore plus fort : pour sa dernière édition, Lui s'est offert ni plus ni moins le luxe d'immortaliser l'intemporelle et toujours parfaite Kate Moss, dans le plus simple appareil.

A 40 ans, la brindille n'a en effet pas dit son dernier mot. Après Playboy, pour lequel elle s'affichait en lapine sexy à l'occasion d'un numéro anniversaire, l'indétrônable Anglaise s'illustre de dos, les fesses à l'air en couverture du magazine français. Assise sur une chaise digne d'un studio Hollywoodien et sur lequel figure son mythique nom, la belle blonde se dévoile en tenue d'Eve avec pour seuls accessoires ses deux tatouages situés sur sa vertigineuse chute de reins.

Dans les pages intérieures, Kate Moss ne se montre pas plus farouche, n'hésitant pas à dévoiler de tous côtés, son anatomie, même la plus intime. Il serait presque inutile de préciser que ce shooting très hot, qui met donc en scène l'ex-mannequin comme on ne l'avait jamais vu, a été orchestré par Terry Richardson, connu pour son travail parfois trash et souvent ultra-osé (on lui doit d'ailleurs Wrecking Ball de Miley Cyrus)

Sexy lady pour Lui, par cette apparition torride, Kate Moss fait en tout cas comprendre au monde entier qu'après plus de 20 ans de carrière, elle reste encore et toujours la patronne. Les Cara Delevingne et compagnie peuvent en effet aller se rhabiller : la cultissime Anglaise n'est pas près de perdre ses galons de top le plus rock'n'roll de tous les temps...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image