Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tess Holliday : Radieuse en couverture de magazine, moquée pour son poids

Longtemps réputée fermée, l'industrie de la mode s'ouvre à de nouveaux types de corps et de beauté. La présence de Tess Holliday en couverture d'un magazine féminin en est le signe. Le mannequin essuie néanmoins de nouvelles critiques sur son poids.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans. À cause d'eux, elles sont également plus exposées aux propos déplacés. Tess Holliday en fait la triste expérience. Le mannequin grande taille figure en couverture d'un prestigieux magazine féminin, une présence qualifiée d'insensée au regard de son poids...

Le mois d'août et les vacances d'été terminés, la planète Mode retrouve sa ferveur ambiante ! Tess Holliday fait sa rentrée en couverture et dans les pages du nouveau numéro de l'édition britannique de Cosmopolitan. Heureux de dévoiler les photos de sa cover story, le modèle américain essuie de nombreuses critiques sur son physique. Le journaliste et présentateur télé Piers Morgan a publié la sienne sur Instagram.

"Alors que la Grande-Bretagne affronte une crise de l'obésité qui empire, voici la nouvelle couverture de Cosmo. Apparemment, nous sommes censés voir ça comme une 'énorme avancée pour l'acceptation de soi.' Quelles foutaises, écrit Piers Morgan. Cette couverture est aussi dangereuse et malavisée qu'il est dangereux et malavisé d'encenser les mannequins taille 32."

Tess Holliday a eu vent des écrits de Piers Morgan et d'internautes partageant son avis. La jolie rousse de 33 ans leur a répondu sur Twitter : "À tous ceux qui disent que je suis un fardeau pour le système de santé britannique, je suis américaine, donc vous n'avez pas à vous inquiéter pour mon gros c**. Inquiétez-vous du fait que ma présence en couverture d'un magazine impacte vos vies d'esprits fermés."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel