Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TF1 : Un nouveau jeu pour Reichmann et le retour de Coucou c'est nous, cet été

Pour les chaînes, l'été est l'occasion d'expérimenter de nouveaux concepts... Prendre la température auprès du public tout en limitant les risques, les grandes vacances n'étant pas la période la plus lucrative en matière de rentrées publicitaires.

Nos confrères de Télé Star révèlent ce vendredi 15 juin que Jean-Luc Reichmann, déjà aux commandes du jeu Les Douze Coups de Midi sept jours sur sept à l'heure du déjeuner, proposera prochainement un deuxième rendez-vous quotidien sur TF1, en access prime time : Au pied du mur. A l'antenne à partir du 9 juillet, en lieu et place de Money Drop, ce jeu produit par Endemol et Formidooble (société de production de Reichmann), sera une version revisitée et corrigée d'Un contre cent, autrefois présenté par Benjamin Castaldi.

Au pied du mur se retrouvera donc en face du jeu mythique Que le meilleur gagne sur France 2... Une décision qui ne peut pas s'apparenter à un hasard tant les deux concepts se ressemblent.

Cet été, TF1 fera également un retour aux sources. C'est ce que l'on fait traditionnellement en période de crise... A l'occasion des 20 ans de Coucou c'est nous, la chaîne a commandé trois numéros spéciaux de l'émission, prévus pour une diffusion en seconde partie de soirée. Télé Loisirs révèle sur son site Internet que Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze, animateurs historiques de ce rendez-vous autrefois culte, seront aux commandes aux côtés d'une certaine Laurence Boccolini ! Son rôle sera de commenter un bêtisier des meilleurs moments de l'émission dans sa version originale et d'interviewer ceux qui avaient fait le succès de ce talk-show audacieux. Diffusion prévue courant juillet !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Jean-Luc Reichmann dans "Les Terriens du dimanche", dimanche 24 mars 2019, sur C8
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel