Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thandie Newton, maman pour la 3e fois : Comblée, elle présente enfin son bébé

Disparue des radars depuis la naissance, le 3 mars dernier, de son troisième enfant, un petit Brooker Jombe Parker, également né de ses amours avec le réalisateur Ol Parker, Thandie Newton a fait un retour retentissant sur Twitter. On peut dire en effet que la belle actrice de 41 ans a le sens du come-back : c'est en postant une photo d'elle et de son craquant bébé que la star de Mission : Impossible 2 est réapparue.

C'était déjà vers le réseau social que la maman comblée s'était tournée pour annoncer la venue au monde de troisième bout de chou, venant compléter sa petite famille composée de Nico et Ripley (13 et 9 ans). Mardi 15 avril, Thandie Newton a cette fois décidé de le présenter officiellement. Sur le cliché publié par ses soins, on la voit ainsi prendre la pose au naturel, son bébé tendrement endormi dans ses bras. "Joyeuses vacances", s'est contentée d'écrire l'actrice, de toute évidence aux anges.

Si aujourd'hui, la radieuse quadra nage en plein bonheur et mène une existence paisible au côté des siens, cela n'a malheureusement pas toujours été le cas. Par le passé, Thandie Newton a connu de nombreux épisodes tumultueux voire douloureux, dont notamment une relation "malsaine" avec un réalisateur de vingt-trois ans son aîné. Mais à l'occasion d'une récente sortie médiatique, l'actrice (récompensée d'un BAFTA Awards en 2006) a également assuré avoir été victime de racisme durant son enfance.

D'après son récit, sa famille et elle ont en effet vécu des années difficiles après leur déménagement à Penzance, en Cornouailles (Sud-Ouest de l'Angleterre) où, pendant longtemps, ils ont fait partie de la minorité "visible". Selon le journal The Cornishman, Thandie Newton raconte en effet n'avoir pas été facilement acceptée par la communauté locale qu'elle qualifie aujourd'hui de "conservatrice" et peu avancée en termes de politique "raciale". Mais si son passé l'a profondément marquée, désormais l'actrice peut se targuer d'une chose : d'être parvenue à se construire malgré les obstacles et la souffrance. Avec une carrière exemplaire et une jolie petite famille, Thandie Newton vit en effet un véritable conte de fées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camila Cabello a volé au palais Kensington
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel