Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Bling Ring : Qui sont les acteurs du groupe autour de la sexy Emma Watson ?

Dans la veine de Spring Breakers, le grand public va découvrir de nouveaux visages avec The Bling Ring, dernier long métrage de Sofia Coppola. A l'occasion de la sortie événement du film ce mercredi 12 juin, focus sur ce groupe de cinq adolescents qui, à Los Angeles, traquent via Internet l'agenda des célébrités pour cambrioler leurs résidences, où ils subtiliseront pour plus de 3 millions de dollars d'objets de luxe. Parmi leurs victimes, on trouve Paris Hilton, Orlando Bloom et Rachel Bilson. Qui sont ces quatre autres jeunes acteurs autour de la superbe Emma Watson, ex-héroïne de la saga Harry Potter ?

Katie Chang est Rebecca

Lorsqu'Emma Watson se défendait d'être la star de The Bling Ring - promotion oblige, elle s'en retrouvait tête d'affiche -, elle disait vrai. Dans le petit groupe que forment ces adolescents à la recherche d'une personnalité, Rebecca est la meneuse obsessionnelle. C'est une grande rebelle dans l'âme, elle éprouve sans cesse le désir d'être en marge de la loi, avec une réelle attirance inconsciente pour la subversion.

Pour l'interpréter, Katie Chang, une jeune brunette originaire de Chicago, et toujours étudiante à l'Actors Training Center au Wilmette Theatre. Une amoureuse de comédie qui rêve un jour d'écrire pour la série 30 Rock. Pour sûr, sa performance dans The Bling Ring devrait lui ouvrir des portes et l'éloigner ainsi de Chicago pour peut-être lui permettre de poser ses valises à Hollywood. Elle sera prochainement à l'affiche d'un autre casting adolescent dans A Birder's Guide To Everything avec Kodi Smit-McPhee et Alex Wolff.

Israel Broussard est Marc

Seul garçon de la bande, Marc est un marginal aux yeux de ses acolytes adolescents. Solitaire, il ne traîne jamais avec des hommes et voue lui aussi un culte aux stars à paillettes à Hollywood. Si c'est lui qui ouvre les portes des plus grandes maisons de stars à ses copines de soirées, il ne se sent jamais en sécurité et le paiera au prix fort. Probablement l'un des personnages les plus intéressants du film.

Derrière Marc à l'écran, il y a Israel Broussard, 19 ans. Lui vient du Mississippi et descend d'une éminente famille canadienne débarquée en Louisiane deux siècles auparavant. Un tronc qui a donné de nombreuses branches : sur l'une d'elles, à son bout, on trouve une certaine Beyoncé Knowles, dont l'arrière grand-mère se nomme Odelia Broussard.

Taissa Farmiga est Sam

La discrète Sam n'est autre que la soeur de coeur de Nikki, personnage campée par Emma Watson. Elle a bien l'air aussi rebelle que mystérieuse, mais son attirail de femme cachant son expressivité lui permettra de sortir quasi-indemne de cette affaire où sa meilleure amie Nikki devra répondre de ses actes. Dans The Bling Ring, elle est recueillie dans la famille de Nikki, dont la mère est jouée par Leslie Mann, femme de Judd Apatow.

Soeur de l'actrice et réalisatrice Vera Farmiga, le destin de la jeune Taissa (aujourd'hui âgée de 18 et originaire du New Jersey) est entièrement lié à sa soeur, qui lui offre son premier rôle au cinéma dans Higher Ground. Avant The Bling Ring, Taissa Farmiga s'est révélée en adolescente en crise existentielle dans la sombre série American Horror Story, où elle tient un second rôle prépondérant. Idéal pour jouer en rupture dans la comédie avec The Bling Ring. Elle reviendra prochainement dans la 3e saison d'American Horror Story après avoir été absent de la 2e, et a signé pour le thriller Mindscape, de Jorge Dorado, où elle joue une adolescente perturbée.

Claire Julien est Chloe

Elle est très chic, la voix grave, une blonde platine qui n'est en rien une fille facile, et dernière arrivée dans le groupe dont le leader "spirituel" est devenu Nikki.

Mais le point fort de Claire Julien, c'est d'être une Los Angeles girl pur jus, et c'est probablement ce qui a plu à Sofia Coppola. Les deux femmes se sont vite comprises, et Claire Julien a fortement contribué à l'intégration des quatre autres acteurs, venant de diverses régions éloignées de Los Angeles, et surtout Emma Watson, d'origine britannique. Comme Sofia Coppola, c'est une "fille de", et pas des moindres. Son papa se nomme Wally Pfister, un excellent directeur de la photographie, bras droit de Christopher Nolan qu'il éclaire depuis Memento (et 4 nominations à l'Oscar à la clé depuis). Quand on sait que The Bling Ring est éclairé par le regretté Harris Savides, légendaire directeur de la photo, on se dit que le monde est petit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image