Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Circle Game (France), sur Netflix : Une candidate ultrasexy se démarque

10 photos
Lancer le diaporama
Dans la vraie vie, Lou Baudry est mannequin et influenceuse. Elle compte des milliers d'abonnés sur Instagram et y publie les photos sexy de ses shootings. Sera-t-elle aussi habile sur le réseau social de The Circle Game, dont elle est candidate ?

Comment s'occuper pendant le confinement ? Des millions de personnes, célèbres et anonymes, ont choisi de se divertir en regardant des films et des séries. Le documentaire Tiger King, La Casa de Papel et 7. Kogustaki Mucize ont eu l'attention de centaines de millions de téléspectateurs. En France, les abonnés de Netflix découvrent The Circle Game et sa torride candidate Lou Baudry.

Une nouvelle émission de télé-réalité débarque en France ! The Circle Game est un concept britannique réunissant plusieurs candidats dans un immeuble. Chacun y possède son appartement et n'a pas la possibilité de rencontrer physiquement ses voisins. Tous, en revanche, peuvent discuter et se noter sur un réseau social spécialement conçu pour l'émission, où ils ont créé leur profil et affiché des informations à leur sujet, vraies ou fausses.

À la fin des notations, les scores moyens sont révélés, du plus élevé au plus faible. Les deux meilleurs candidats deviennent des influenceurs, un statut qui leur donne la capacité de bloquer, et donc éliminer, les autres joueurs. Les joueurs sortis ont encore la possibilité de rencontrer en personne un joueur encore en lice. Durant la finale, tous se notent une dernière fois et le joueur le mieux noté remporte la somme de 100 000 euros.

Certains des téléspectateurs de The Circle Game (France) découvriront peut-être un visage familier. Celui du mannequin Lou Baudry, qui manie justement les réseaux sociaux à merveille. La jeune femme compte plus de 3000 abonnés sur Instagram, 3000 internautes qu'elle régale grâce aux photos sexy de ses shootings.

Lou Baudry sera-t-elle aussi habile dans The Circle Game qu'elle l'est sur Instagram ? Réponse ce vendredi 9 avril 2020, date de sortie de la première saison française l'émission de télé-réalité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel