Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Crown - Sarah Ferguson trop absente : elle propose son aide... et se fait remballer

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
12 photos
La duchesse d'York a finalement fait son arrivée dans la saison 4 de la série "The Crown". Voyant son personnage peu présent, Sarah Ferguson a bien proposé son aide aux producteurs, en vain !

Merci, mais non merci. La série The Crown aurait pu bénéficier des conseils certainement avisés d'un membre de la famille royale britannique, en la personne de Sarah Ferguson ! Etrangement, ses producteurs ont préféré s'en passer... C'est en tout cas ce qu'a expliqué la duchesse d'York dans une nouvelle interview accordée au magazine Town & Country, dévoilée le 26 juillet 2021.

"Bonjour ? Où est Fergie ?", s'est étonnée la principale intéressée avec humour. L'ex-épouse du décrié prince Andrew a fait son arrivée dans la populaire série Netflix à l'automne 2020, lors de la diffusion de la quatrième saison. Une apparition en second plan, largement éclipsée par l'arrivée tant attendue de Diana. Pour autant, Sarah Ferguson a tout de même eu droit à une scène rappelant son fastueux mariage avec Andrew, célébré durant l'été 1986 à Londres, en l'abbaye de Westminster. La mère des princesses Beatrice et Eugenie a confié avoir écrit au producteur Andy Harries pour offrir son aide. "Je lui ai dit, 'Pourquoi ne puis-je pas aider mon personnage ?'" Une proposition qui a gentiment été déclinée...

En janvier dernier déjà, la Britannique de 61 ans avait commenté la mise en scène de ses noces royales dans la série : "J'ai trouvé que c'était magnifiquement filmé. La cinématographie était excellente, avait-elle déclaré auprès du magazine US Weekly. J'ai aussi adoré la façon dont ils ont organisé mon mariage." Un intérêt pour The Crown qu'elle partage notamment avec sa fille Eugenie qui, en 2017 déjà, avait affirmé avoir regardé plusieurs épisodes et apprécié la réalisation et la musique.

Depuis la Californie, le prince Harry a lui aussi confié avoir suivi la série. "Bien sûr que ce n'est pas strictement exact. Ça vous donne une idée approximative de ce qu'est ce style de vie, les pressions de faire passer le devoir et le service avant la famille et tout le reste, ce qui peut en découler", le duc de Sussex avait-il commenté lors d'une étonnante interview vidéo avec son ami James Corden en février dernier. Il avait même suggéré un acteur pour l'incarner ! En revanche, des rumeurs ont laissé entendre que son père le prince Charles et son frère le prince William n'avaient que peu apprécié de voir Diana et ses troubles alimentaires représentés de façon très réaliste.

Place aux scandales des années 1990

Après avoir retracé - de façon romancée - l'histoire de la famille royale britannique, en commençant par la fin des années 1940 et le début des 50's avec le mariage d'Elizabeth avec Philip, The Crown continue de suivre l'échelle du temps en s'attelant à sa cinquième saison et une décennie particulièrement houleuse pour la Firme : les années 1990, avec la fin du mariage de Charles et Diana, mais aussi le divorce du prince Andrew et Sarah Ferguson.

Le public attend avec impatience de découvrir cette avant-dernière saison, dont le tournage devrait débuter cet été en Angleterre, avec un nouveau casting reflétant l'évolution des personnages : dans le rôle d'Elizabeth II, Olivia Colman est remplacée par Imelda Staunton, Josh O'Connor que jouait le jeune prince Charles sera interprété par Dominic West, la princesse Margaret n'aura plus le visage d'Helena Bonham Carter mais celui de Lesley Manville. De son côté, l'actrice Emma Corrin, qui s'était glissée dans la peau de Diana, sera remplacée par Elizabeth Debicki. Mais des rumeurs ont affirmé que la production avait du mal à trouver son prince Andrew...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image