Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Drop, avec James Gandolfini : L'ultime coup du regretté 'Soprano'

6 photos
Lancer le diaporama

Avant sa mort brutale en juin 2013, James Gandolfini venait de boucler le tournage d'Animal Rescue, aujourd'hui intitulé The Drop. Le long métrage, réalisé par Michaël R. Roskam (à qui l'on doit le brutal et soigné Bullhead), vient de dévoiler sa toute première bande-annonce.

Lorsqu'un propriétaire de bar recueille un pitbull entre la vie et la mort, dans des poubelles, il n'imagine pas qu'il va s'attirer les foudres de son ancien maître. Tel est le point de départ de The Drop, dont on comprend bien vite les enjeux dans cette première bande-annonce, très noire et glaciale. La patte du cinéaste belge se ressent – sa muse, Matthias Schoenaerts, apparaît d'ailleurs dans le film – et les deux acteurs principaux y plongent, Tom Hardy (Bronson, The Dark Knight Rises) et James Gandolfini (Les Soprano, True Romance). Le tout sur un script de Denis Lahane, l'auteur de Gone Baby Gone et Shutter Island.

Actuellement à l'affiche d'All About Robert, où l'on découvre son grand coeur de quadra bourru au naturel, James Gandolfini a changé de registre pour ce thriller suffocant qui promet une intrigue haletante sur fond de mafia. Domaine que la star du petit écran avec la série Les Soprano connaissait très bien. Dans cet ultime film tourné par l'acteur américain, avant sa mort le 19 juin dernier, Noomi Rapace, Matthias Schoenaerts et le jeune James Frecheville donnent la réplique à Gandolfini et Hardy.

"The Drop", en salles le 24 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel