Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Après Marion Cotillard, Matthias Schoenaerts fait craquer Michelle Williams

Grande révélation de cette année 2012 avec le bluffant Bullhead de Michael R. Roskam et le poignant De rouille et d'os de Jacques Audiard, Matthias Schoenaerts a vu s'empiler les offres sur son bureau. Déjà attaché aux deux remakes que sont The Loft et le fameux Blood Ties de Guillaume Canet, l'acteur belge de 34 ans s'est déjà engagé sur Waste Land, long-métrage de Pieter van Hees. Le Daily Mail croit savoir que Matthias Schoenaerts, courtisé à l'international, est entré dans le dernier stade des négociations pour donner la réplique à Michelle Williams dans un drame romantique sur fond de Second Guerre mondiale. Un film intitulé Suite française et directement adapté du roman d'Irène Némirovsky.

Après avoir charmé Marion Cotillard dans De rouille et d'os au point de taper dans l'oeil de nombreux observateurs américains, c'est le coeur de la belle Michelle Williams (My Week with Marilyn) que s'apprête à arracher le solide gaillard belge. En effet, Suite française raconte comment une jeune Française (Michelle Williams) tombe amoureuse d'un officier allemand échoué dans la maison de sa belle-mère (Kristin Scott Thomas). Matthias Schoenaerts sera dirigé par Saul Dibb (The Duchess, avec Keira Knightley) pour ce drame romantique dont le tournage débutera au printemps prochain en Hongrie.

De son côté, Michelle Williams, qui a habilement alterné entre quelques plateaux de tournage et son rôle de maman avec Jason Segel, sera à l'affiche de la superproduction de Sam Raimi Le Monde Fantastique d'Oz, aux côtés de James Franco, Mila Kunis et Rachel Weisz. La jeune actrice américaine tient également le rôle principal dans Take This Waltz, une comédie romantique avec Seth Rogen dont la sortie française se fait attendre depuis de nombreux mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image