Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

The Game of Love : Une candidate violemment frappée, exclusion en vue ?

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Lancer le diaporama
La tension était à son comble.

Rien ne va plus dans The Game of Love (NRJ12) !

En milieu de semaine dernière, Meddy (en couple avec Nadia) a intégré l'aventure. Et très vite, le jeune homme s'est attiré les foudres de certains de ses camarades. Ainsi, alors qu'il mixait dans le cadre d'une soirée organisée à la villa lors de l'épisode du 9 janvier, seules Nadia et Laurence étaient à ses côtés pour le soutenir.

Déçus de leur comportement, les tourtereaux ont souhaité faire une mise au point avec leurs colocataires dès le lendemain. Et ils ont malheureusement eu bien du mal à garder leur calme. En effet, Nadia n'a pas hésité à porter un coup au visage d'Anastasiya. Si Meddy n'a pas eu recours à la violence, il n'a pas été tendre avec Marvin et Alexandre.

"Tu fais l'hypocrite avec moi. Tu n'as pas de face. Tu es un plouc, personne ne te l'a dit ici. Ils ne sont pas honnêtes. Tout le monde parle derrière ton dos", a-t-il par exemple lancé à l'ex-mari d'Emmanuel Berne.

Face à ce comportement inacceptable, la production a pris la décision d'exclure temporairement Meddy et Nadia. Leur sort sera entre les mains des autres candidats lors de la prochaine cérémonie. Autant dire que ça sent mauvais pour eux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image