Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Vivi viré de The Voice, il clashe TF1 : "Faire des erreurs c'est aussi grandir"

12 photos
Voir 12 photos
Exclu de l'émission "The Voice" pour des tweets datant de 2017, le rappeur The Vivi a souhaité retranscrire sa peine à travers un morceau intitulé "Grandir" sur Youtube. Un titre très symbolique qui dénonce la cruauté et l'acharnement de certains internautes mais aussi de la chaîne.

Exclu de la saison 10 de The Voice après la découverte de tweets homophobes, sexistes et racistes que le jeune homme avait postés sur les réseaux sociaux en 2017 alors qu'il n'était encore qu'un jeune adolescent, The Vivi a enfin dévoilé sa réponse à TF1. Il a dressé une vidéo à la chaîne mais aussi aux haters ayant tout fait pour qu'il soit viré de l'émission de télé-crochet. Le rappeur a décidé de répondre en musique dans une vidéo baptisée Grandir dévoilée le 5 mars 2021 à 17 heures. Dans ce clip, l'artiste apparaît avec une pioche et chante : "Maintenant la télé je les connais, ils parlent sur nom nom sans déconner, je sais qui je suis, ce que je vaux, ce que j'ai dit, et je m'en excuse à mort si tu savais, putain. Ça brise mon respect et mes valeurs. Pour des vannes éclatées sur Twitter..."

Dis-moi ce que faisait ton fils ?

L'homme présente ensuite ses excuses à ceux que ses blagues auraient pu offenser et rappelle que ces tweets étaient une erreur de jeunesse qu'il regrette amèrement. Dénonçant l'acharnement médiatique qu'il a subi, il poursuit : "Et ni*** les fachos qui veulent me défendre, je ne rentre pas dans vos sectes. Les journaux grimpent en vente car The Vivi était avec des potes en train de déconner il y a quatre ans, dis-moi ce que faisait ton fils ? Faire des erreurs c'est aussi grandir."

Rappelant que les propos retenus contre lui ne reflètent en rien l'homme qu'il est désormais, il explique : "Les temps changent, les gens changent. L'humour qui me faisait rire avant ne me fait plus rire maintenant. Arrêtez vos polémiques. Je sais que ça fait cliquer et que pour vous c'est bénéfique". À la fin du clip, The Vivi est filmé en train d'enterrer un morceau de bois représentant l'année 2017, date des tweets pour lesquels il a été écarté de l'émission.

Clip de TheVivi - Grandir

Le 21 février 2021, The Vivi avait déjà fait part de ses regrets au moment où d'anciennes publications de son compte Twitter jugées sexistes avaient ressurgies sur la Toile. "Depuis ce matin, je vois de vieux tweets qui ressortent que j'avais écrit quand j'avais 17 ans. En relisant ces messages, j'éprouve un sentiment de honte. Ce sont des propos de cours de récré d'un ado inconséquent qui me font froid dans le dos. Je ne pensais pas un mot de ce que j'ai écrit. Je demande pardon à toutes les personnes que j'ai pu offenser avec ces messages honteux." avait-il écrit sur Instagram.

Un mea culpa salué et félicité par de nombreux internautes et déjà vu par plus de 70 000 personnes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image