Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Vivi (The Voice 2021) : Première réaction provocatrice depuis son exclusion

9 photos
Voir 9 photos
The Vivi a pris la décision de sortir du silence. Le 4 mars, l'ancien Talent de Vianney dans "The Voice 2021" a dévoilé une vidéo sur Instagram qui devrait faire beaucoup réagir les internautes.

La soirée du 20 février a tout changé pour Vincent, alias The Vivi, et pas en bien. Etre sous le feu des projecteurs dans The Voice 2021 (TF1) a en effet eu des conséquences négatives pour le rappeur de 21 ans. Mais aujourd'hui, il est prêt à riposter, en musique.

Si le jeune homme qui a fait polémique est resté silencieux depuis son éviction, c'est parce qu'il préparait sa réponse. Et c'est en rappant qu'il a décidé de le faire comme les internautes l'ont découvert le 4 mars, sur Instagram. Il a d'ailleurs dévoilé un extrait dans la soirée. "Et ni*** les fachos qui veulent me défendre, je ne rentre pas dans vos sectes. Les journaux grimpent en vente car The Vivi était avec des potes en train de déconner il y a quatre ans, dis-moi ce que faisait ton fils ?", peut-on entendre. Et en légende, il a précisé que l'intégralité de la vidéo serait dévoilée le 5 mars 2021, à 17h. Nul doute que cela fera du bruit.

La polémique a débuté peu de temps après la diffusion de l'émission The Voice du 20 février 2021. Les coachs Vianney, Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny ont fait la connaissance de The Vivi. Il était venu interpréter Suicide Social d'Orelsan et avait retenu l'attention des chanteurs installés dans leur fauteuil rouge. C'est finalement l'équipe de l'interprète de Beau-papa qu'il a intégrée. Malheureusement pour lui, peu de temps après son passage, d'anciennes publications postées sur son compte Twitter ont refait surface à travers lesquelles il tenait des propos racistes et homophobes. "Depuis ce matin, je vois de vieux tweets qui ressortent que j'avais écrits quand j'avais 17 ans. En relisant ces messages, j'éprouve un sentiment de honte. Ce sont des propos de cours de récré d'un ado inconséquent qui me font froid dans le dos. Je ne pensais pas un mot de ce que j'ai écrit. Je demande pardon à toutes les personnes que j'ai pu offenser avec ces messages honteux", a-t-il donc réagi au lendemain de la diffusion.

Malgré tout, la production de The Voice a préféré se séparer de The Vivi. "Nous avons pris connaissance hier des nombreux messages postés par The Vivi il y a plusieurs années sur son compte Twitter. Nous avons été extrêmement choqués par ces tweets qui sont à l'opposé des valeurs d'inclusion et de tolérance prônées par The Voice comme en atteste la diversité des talents. Ces messages sont également contraires aux engagement pris par les talents quand ils participent à The Voice. The Vivi a immédiatement présenté des excuses sincères sur son compte Instagram. Mais ces messages restent incompatibles avec nos valeurs et avec sa participation au programme qui s'arrête aujourd'hui", a-t-elle précisé par voie de communiqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image