Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 - Florent Pagny : 'On n'ose rien faire, la patronne, c'est Jenifer'

The Voice, la plus belle voix J-5. En effet, c'est le samedi 2 février queTF1 dévoilera le premier épisode tant attendu de la saison 2 de The Voice. Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny partent de nouveau à la recherche de la plus belle voix. Prêts à faire le show devant des Talents exceptionnels, les coachs se sont confiés cette semaine dans Télé Star. Blagues, fous rires et complicité, la bonne humeur est de mise !

"Avec Garou, on est fâchés depuis la finale parce que j'ai gagné", plaisante Florent Pagny. Ça commence fort ! Cette saison, Florent et Garou sont en pleine forme et n'hésitent pas à se lancer des piques avec beaucoup d'humour. Si ceux des États-Unis ont besoin de prompteurs qui leur soufflent ce qu'ils ont à dire, nos coachs à nous se débrouillent seuls. Et Louis Bertignac en est fier !

Cette année, Jenifer a réussi à se faire sa place et finit même par "écraser" les trois hommes. "Nous, on ose rien faire, la patronne, c'est elle ! Dès qu'il y en a un qui commence à déraper, elle l'arrête : 'Oh, tu ne parles pas comme ça !'", confie Florent avant que Louis ne surenchérisse : "Nous sommes tous des petits moutons à côté d'elle ! C'est une vraie tigresse !"

Jusqu'ici et ce dans le monde entier, aucun coach n'a gagné deux fois l'aventure. L'interprète de Caruso assure que cela lui donne encore plus envie de remporter cette deuxième saison. Mais les autres coachs sont également très motivés et sont prêts à tout. L'arme fatale de Jenifer ? La séduction. Et si les trois garçons sont d'accord pour dire qu'elle est la plus séductrice, la jolie brunette assure que dans son genre, Garou n'est pas mal non plus.

En matière de blagues graveleuses, c'est Louis qui détient la palme. Le rockeur se cherche des excuses : "C'est parce que je suis le plus vieux, j'ai eu le temps d'apprendre des trucs crades ! On me prête des trucs, c'est affreux ! L'autre jour, je dis en parlant de deux talents, 'je les trouve vraiment bonnes toutes les deux.' Toute la salle s'est marrée ! Alors que j'étais droit dans ma pensée !" Attention, ça promet...

Et avec plus de sérieux, l'interprète de Sous le fil assure que "cette saison sera phénoménale". On veut bien la croire...

Retrouvez The Voice, saison 2, le samedi 2 février sur TF1 à 20h50.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel