Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2020 : La nouveauté qui va tout changer pour les coachs

Image TF1 des enregistrement de la prochaine saison de The Voice avec quatre nouveaux coachs : Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo
12 photos
Lancer le diaporama
Image TF1 des enregistrement de la prochaine saison de The Voice avec quatre nouveaux coachs : Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo
Lors de la conférence de presse de la prochaine saison de "The Voice" à laquelle "Purepeople.com" a assisté, les producteurs de l'émission ont fait de nouvelles révélations sur ce que réserve cette neuvième saison. Une règle en particulier pourrait bien tout chambouler.

La prochaine saison de The Voice se précise. Lundi 9 décembre 2019 avait lieu la conférence de presse du lancement de la neuvième édition de l'émission dans les locaux de TF1, à laquelle Purepeople.com a assisté. Pour l'occasion, Nikos Aliagas était présent et a levé le voile sur les premières images des auditions à l'aveugle. Le nouveau quatuor de coachs que forment Amel Bent, Lara Fabian, Pascal Obispo et Marc Lavoine a également bravé les problèmes de circulation pour se rendre au rendez-vous. Très complices, les artistes promettent d'ores et déjà de franches parties de rigolade ainsi que quelques gentilles chamailleries.

L'événement fut également une opportunité pour le directeur des programmes de TF1, Rémi Faure, de faire le point sur les nouveautés à venir. Si l'on savait déjà que les coachs seront forcés de se confronter aux talents quel que soit le verdict ou encore que la possibilité de voler le talent d'un autre n'est plus d'actualité, le show présente une autre grande surprise. En effet, contrairement aux dernières années, les lives des candidats ne seront plus tournés à la Plaine Saint-Denis mais dans une véritable salle de concert parisienne pouvant accueillir jusqu'à 4 000 personnes. Une nouvelle règle qui remet tout en question puisque les quatre derniers candidats en lice seront uniquement choisis par le vote du public. Ainsi, "certains coachs pourront ne pas avoir de finaliste lors de la finale", précise Rémi Faure.

De quoi remettre au goût du jour les véritables bases de The Voice, quelque peu oubliées au cours des dernières saisons. Un retour aux sources qui ne manquera certainement pas de plaire au public, toujours aussi fidèle. Vivement la diffusion !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Agathe Auproux sur Instagram.
Iris Mittenaere dans "La Boîte à secrets" sur France 3 - 20 décembre 2019
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel