Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Voice 2020 : Lara Fabian révèle le nom du candidat qu'elle veut voir gagner

The Voice 2020 : Lara Fabian révèle le nom du candidat qu'elle veut voir gagner
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Lara Fabian lors des auditions à l'aveugle de l'émission "The Voice" du samedi 15 février 2020 - TF1.
18 photos
Lancer le diaporama
Lara Fabian lors des auditions à l'aveugle de l'émission "The Voice" du samedi 15 février 2020 - TF1.
Le samedi 13 juin 2020, Gustine, Tom Rochet, Abi et Antoine Delie vont s'affronter lors de la finale de l'émission "The Voice". Les quatre coachs du show ont encore, chacun, un candidat en course... ce qui ne veut pas dire qu'ils ne surveillent pas les autres de près !

C'est une victoire que l'on attend depuis bien longtemps. La neuvième saison de l'émission The Voice a été mise en pause en raison de la pandémie du coronavirus... mais s'apprête à couronner de succès l'un des quatre finalistes du show, le samedi 13 juin 2020. Qui de Gustine, Tom Rochet, Abi ou Antoine Delie prendra la relève de Whitney ? Lara Fabian, coach de l'émission, toujours confinée à Montréal au Canada, a sa petite idée. C'est ce qu'elle a expliqué à Bernard Montiel sur les ondes de RFM.

La compétition a débuté le 18 janvier 2020 et Lara Fabian a largement eu le temps de se faire sa propre opinion, qu'il s'agisse de ses petits protégés ou non. "Aïe aïe aïe, s'est-elle écriée face à ce choix périlleux. C'est sûr que, je ne l'ai jamais caché, j'ai un truc profondément bouleversé par Antoine. Tu te souviens comme je me suis battue pour l'avoir. Il a quelque chose d'assez déconstruit mais très aligné. Il pourrait être partout mais il y a un fil conducteur dans ce 'tous les sens'. Forcément moi, mon coup de coeur c'est ma Gustine, c'est la mienne. C'est forcément mon choix a priori. Mais si on parle des trois autres, c'est Antoine."

A l'issue de la finale, un seul coach obtiendra la satisfaction de voir son élève remporter la victoire. Lara Fabian, Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine se rongent les sangs en attendant d'obtenir le résultat définitif. Quant au jeune artiste sélectionné par le public, il signera un contrat chez Universal Music et enregistrera son premier album. Voilà pourquoi l'interprète de Papillon a tenu à défendre bec et ongle sa candidate. "C'est vraiment quelqu'un qui est construite en plusieurs couches, qui est d'une honnêteté, d'une intégrité absolue, s'est-elle émerveillée sur RFM. C'est ce que j'aime le plus chez un artiste, c'est quand le compromis ne fait pas partie de son ADN." Résultat des courses dans quelques heures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image