Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Voice 2020 de retour : le dispositif exceptionnel pour la demi-finale

The Voice 2020 de retour : le dispositif exceptionnel pour la demi-finale
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
"The Voice 2020" de retour le 6 juin, sur TF1
12 photos
Lancer le diaporama
"The Voice 2020" fera son grand retour le 6 juin, pour la demi-finale. À cette occasion, la production a prévu une émission exceptionnelle, une grande première en France depuis le début de l'émission.

Grande nouvelle pour les téléspectateurs qui attendaient impatiemment le retour de The Voice 2020, sur TF1. L'émission fera son grand retour le samedi 6 juin pour une demi-finale exceptionnelle, avec aux commandes Nikos Aliagas accompagné de Karine Ferri.

Il sera bientôt temps pour les coachs de retrouver leurs trois Talents toujours en compétition. Lara Fabian coachera de nouveau Maria Doyle, Gustine et Cheyenne. Marc Lavoine aura le plaisir de donner ses conseils à Antony Trice, Ifé et Antoine Delie. Du côté d'Amel Bent, ce sont Terence, Tom Rochet et Toni qui feront le show. Enfin, Pascal Obispo aura de nouveau le plaisir d'entendre chanter Verushka, Baby J et Abi.

La pression va monter pour les Talents, car, pour la première fois, le public aura tous les pouvoirs. Lui seul votera pour qualifier les quatre finalistes de leur choix, toutes équipes confondues. Aucune garantie qu'il y aura un Talent de chaque équipe en finale donc. Plus que jamais, les téléspectateurs devront donc soutenir leur favori(te).

Le 25 avril dernier, le présentateur Nikos Aliagas promettait : "Pour autant, cette saison de The Voice 2020 est exceptionnelle à tout point de vue : artistiquement, humainement. C'est pourquoi avec TF1, la production ITV Studios France, les coachs et les talents, nous allons travailler pour vous offrir un épilogue à la hauteur de cette saison et ce, dès qu'il nous sera permis de le faire." Il n'avait pas menti.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image