Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2020 : Nessa éliminée mais déjà sollicitée pour des projets alléchants

À l'issue des ultimes épreuves des K.O. la jeune Nessa a vu son aventure "The Voice" toucher à sa fin. Éliminée par Pascal Obispo, la candidate ne retient que du positif de cette expérience sur TF1 et annonce avoir d'ores et déjà de nombreux projets pour la suite...

Samedi 25 avril 2020 avait lieu le dernier épisode des K.O. dans The Voice. C'est Pascal Obispo qui a clôturé cette épreuve de l'aventure en établissant des choix déchirants au sein de son équipe. En effet, le coach a dû se séparer de quatre de ses sept talents pour préparer la demi-finale à venir - laquelle n'a toujours pas de date fixée en raison de l'épidémie de coronavirus. Parmi les malheureux candidats à avoir été éliminés se trouve Nessa. La jeune femme de 30 ans avait défié toutes les règles préconisées par sa communauté des gens du voyage en participant au télé-crochet de TF1 et avait réussi à émouvoir plus d'une fois le quatuor d'artistes face à elle. La déception est donc inévitable pour celle qui a tenté le tout pour le tout ce week-end sur le titre La Isla Bonita de Madonna.

Malgré tout, elle est apparue bonne perdante et, surtout, reconnaissante d'être arrivée à ce stade de la compétition, à travers un message posté sur Instagram. "C'est avec une grande émotion que je vous écris ces quelques lignes. L'aventure The Voice s'achève pour moi, j'aurais aimé aller plus loin bien sûr mais je repars gagnante malgré tout d'une expérience incroyable !!!!!! J'ai vraiment vécu un rêve éveillé, je n'ai jamais été aussi heureuse, je souhaite vraiment que chacun ressente cela dans une vie !", a-t-elle écrit, comblée. Nessa n'a pas manqué de remercier,au passage, toute l'équipe de l'émission, et en particulier son coach Pascal Obispo "pour sa disponibilité et ses conseils précieux".

Comme elle l'a également confié avec cette publication, la jolie brune est loin d'avoir tout perdu en dépit de son élimination. Et pour cause, elle aura réussi à se démarquer et à taper dans l'oeil de personnes influentes. "C'est le début d'une nouvelle aventure pour moi. J'ai reçu pas mal de propositions (musique, cinéma) que je dois prendre le temps d'étudier, grâce à la visibilité immense que m'a offert The Voice !" Nul doute que les Français n'ont donc pas fini d'entendre parler de "Nessa la gitane".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Mike Horn invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 11 mars 2020, C8
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel