Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

The Voice 2020 : Une candidate se fiance, photo de sa bague très originale

The Voice 2020 : Une candidate se fiance, photo de sa bague très originale
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Gustine n'aura pas tout perdu lors de la grande finale de "The Voice". La petite protégée de Lara Fabian a eu la surprise de recevoir la demande de fiançailles de son compagnon en fin de soirée. Sur Instagram, elle a dévoilé sa belle bague atypique.

Samedi 13 juin 2020, la neuvième saison de The Voice s'est terminée sur la victoire d'Abi. Le Talent de Pascal Obispo a réussi à obtenir les faveurs du public à sa grande surprise, mais aussi pour son grand bonheur. Il faut dire que la compétition était rude puisqu'il s'est mesuré à des candidats redoutables, à savoir Tom (dans l'équipe d'Amel Bent), Antoine (dans l'équipe de Marc Lavoine) et Gustine (dans l'équipe de Lara Fabian). Ces derniers sont peut-être repartis bredouilles, mais non pas sans avoir passé une ultime soirée exceptionnelle, et ce, en dépit des mesures exceptionnelles mises en place. La seule femme finaliste ne risque particulièrement pas d'oublier ce moment fort en émotion, et pour cause, elle a reçu une jolie surprise de la part de son compagnon le soir même.

Sur Instagram au lendemain de la finale, Gustine a annoncé ses fiançailles avec celui qui partage sa vie, un certain Razmo Ducrot. "Une deuxième place et une demande en mariage !!! Grosse journée hier ! Love sur mon @razmo_ducrot", a-t-elle inscrit enjouée en légende d'une photo de sa bague placée à l'annulaire gauche. Il s'agit d'une bague représentant un gros coeur, un style tout à fait original à l'image de la personnalité singulière de la jeune harpiste. Alors que sa notoriété explose, elle a reçu une vague de félicitations de la part des internautes. Parmi les commentaires, on retrouve également le message de son ami, Fakear, le musicien de musique électronique avec qui elle a souvent collaboré. "On va faire un mariaaaaaage", s'est-il enthousiasmé.

Car oui, pour rappel, Gustine est loin d'être une débutante dans le milieu de la musique. En plus de partager la scène avec Fakear, elle a figuré parmi les choristes des Rolling Stones au Stade de France pour le concert en 2014. Rien que ça ! Forte de son succès après sa participation à The Voice, Gustine espère désormais sortir son propre album. Entre sa carrière musicale en plein essor et un mariage à préparer, l'année 2021 s'annonce d'ores et déjà bien chargée pour elle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image