Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2020 : Une candidate se fiance, photo de sa bague très originale

Gustine n'aura pas tout perdu lors de la grande finale de "The Voice". La petite protégée de Lara Fabian a eu la surprise de recevoir la demande de fiançailles de son compagnon en fin de soirée. Sur Instagram, elle a dévoilé sa belle bague atypique.

Samedi 13 juin 2020, la neuvième saison de The Voice s'est terminée sur la victoire d'Abi. Le Talent de Pascal Obispo a réussi à obtenir les faveurs du public à sa grande surprise, mais aussi pour son grand bonheur. Il faut dire que la compétition était rude puisqu'il s'est mesuré à des candidats redoutables, à savoir Tom (dans l'équipe d'Amel Bent), Antoine (dans l'équipe de Marc Lavoine) et Gustine (dans l'équipe de Lara Fabian). Ces derniers sont peut-être repartis bredouilles, mais non pas sans avoir passé une ultime soirée exceptionnelle, et ce, en dépit des mesures exceptionnelles mises en place. La seule femme finaliste ne risque particulièrement pas d'oublier ce moment fort en émotion, et pour cause, elle a reçu une jolie surprise de la part de son compagnon le soir même.

Sur Instagram au lendemain de la finale, Gustine a annoncé ses fiançailles avec celui qui partage sa vie, un certain Razmo Ducrot. "Une deuxième place et une demande en mariage !!! Grosse journée hier ! Love sur mon @razmo_ducrot", a-t-elle inscrit enjouée en légende d'une photo de sa bague placée à l'annulaire gauche. Il s'agit d'une bague représentant un gros coeur, un style tout à fait original à l'image de la personnalité singulière de la jeune harpiste. Alors que sa notoriété explose, elle a reçu une vague de félicitations de la part des internautes. Parmi les commentaires, on retrouve également le message de son ami, Fakear, le musicien de musique électronique avec qui elle a souvent collaboré. "On va faire un mariaaaaaage", s'est-il enthousiasmé.

Car oui, pour rappel, Gustine est loin d'être une débutante dans le milieu de la musique. En plus de partager la scène avec Fakear, elle a figuré parmi les choristes des Rolling Stones au Stade de France pour le concert en 2014. Rien que ça ! Forte de son succès après sa participation à The Voice, Gustine espère désormais sortir son propre album. Entre sa carrière musicale en plein essor et un mariage à préparer, l'année 2021 s'annonce d'ores et déjà bien chargée pour elle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel