Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3 - Manon, talent de Jenifer, sa love story avec son tatoueur

Lors du premier prime de The Voice 3, Manon a marqué les esprits avec sa reprise de Formidable de Stromae. La candidate au look à la fois rock et rétro avait alors décidé de rejoindre l'équipe de la belle Jenifer. Lors des battles, samedi 22 février, Manon éblouissait une fois de plus avec la reprise de Wrecking Ball face à Ayelya. Si tout roule donc pour l'instant dans l'aventure pour Manon, en privé, la jeune femme est également aux anges. Comme le révèle le magazine Public, la candidate est folle amoureuse de Greg.

Avec un look comme le sien, Manon - qui s'apprête aujourd'hui à faire un album avec David Hallyday - ne pouvait pas tomber amoureuse d'un jeune homme banal. La chanteuse partage sa vie depuis un moment déjà avec Greg, 24 ans, tatoueur de son état. Look de hipster, barbe fournie, le jeune homme et elle ont eu un véritable coup de foudre à l'époque où elle vivait au Cap d'Agde. Et c'est à lui que celle qui participait en 2010 à un autre célèbre télé-crochet : Nouvelle Star sur M6 (son portrait d'Amy Winehouse sur le bras gauche ou encore sa pin-up sur le bras droit) doit ses tatouages. Depuis le mois de septembre dernier, ils ont d'ailleurs emménagé ensemble, dans le 12e arrondissement de Paris. Selon un proche du couple "depuis qu'ils sont ensemble, elle est beaucoup plus détendue" et "Greg est à fond derrière elle et est très fier de son parcours."

Jérémy Ichou, qui a intégré l'équipe de Florent Pagny, ne peut pas en dire autant. En effet, The Voice 3 a plutôt mis fin à son couple puisque le candidat de 24 ans a choisi entre sa carrière et sa petite amie. Il faut dire que son ex-compagne n'était pas très ouverte ou alors tout simplement très anxieuse. "Elle ne voulait pas que je participe à The Voice et que je brille dans ce milieu. Elle avait trop peur de me perdre", explique-t-il. Pour elle, Jérémy Ichou a donc refusé de participer à la saison 1 de The Voice... mais pas à la saison 3. Après sept ans d'amour, il a donc décidé de la quitter : "J'ai rompu il y a quelques mois. Et j'ai décidé de me présenter." Et il a bien fait !

The Voice 3 tous les samedis à 20h50 sur TF1
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image