Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3 : Mika prêt à ''secouer'' et ''bousculer'' le show !

8 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, TF1 diffuse le premier épisode de The Voice 3. À quelques heures de la découverte des premiers Talents, dont certains ont déjà dévoilés leur voix dans les teasers, Mika s'apprête à faire ses premiers choix.

Le coach qui occupe cette saison le siège de Louis Bertignac sait exactement ce qu'il veut et pour cause, il a eu quelques années pour y réfléchir. Au site TV Mag, le chanteur britannico-libanais raconte qu'il a été approché pour le lancement du programme en 2012. Faute de temps, puisqu'il travaillait sur son troisième album The Origin of Love, il n'a malheureusement pas donné suite.

A présent qu'il a sa place dans le célèbre fauteuil rouge, Mika part à la recherche de talents et il ne souhaite pas des voix parfaites car, selon lui, ce ne sont pas les plus intéressantes : "Je pense que l'on peut bouleverser cette idée reçue que la performance vocale doit l'emporter. Je pense que c'est pour ça qu'on a fait appel à moi", explique-t-il avant de préciser que lorsqu'on est venu le voir afin de l'embaucher, les membres de la production lui ont dit qu'ils attendaient de lui qu'il "secoue le confort du format et bouscule l'orientation musicale".

Vrai perfectionniste, avant de démarrer les auditions à l'aveugle, le chanteur du tube Underwater avoue au jour Le Parisien avoir révisé le répertoire français : "Parce que j'en ai marre d'être le seul con sur le plateau à ne pas reconnaître certaines chansons."

Pour cette troisième année, The Voice intégrera une nouvelle épreuve, celle du 100% à l'aveugle. À l'instar des coachs, les téléspectateurs ne verront pas les visages de certains candidats grâce à la mise en place d'un voile blanc sur le plateau. Il y aura également l'épreuve ultime. Après les battles, les quatre coachs auront chacun neuf talents dans leur équipe, divisés en groupes de trois. Après une prestation vocale, les coachs devront éliminer un candidat.

"The Voice 3", à partir du 11 janvier 2014 à 20h50 sur TF1.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image