Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mika perdu en mer pour son clip ''Underwater''

10 photos
Lancer le diaporama

Underwater est le dernier titre de Mika à bénéficier d'une vidéo. Il est extrait de son troisième album baptisé The Origin of Love et sorti en septembre. Cette ballade mélancolique évoque les peines de coeur du chanteur, un thème qui lui est cher et dont il parle avec beaucoup de sincérité dans ses interviews depuis qu'il a fait son coming out. Aujourd'hui apaisé, de nouveau amoureux, Mika entame avec The Origin of Love un nouveau chapitre de sa carrière et de sa vie.

Le clip d'Underwater nous montre un Mika perdu en pleine mer. Sur sa petite embarcation, le chanteur s'accroche tant bien que mal. Il fait des efforts surhumains pour ne pas couler, peine perdue. Sous l'eau, Mika se retrouve vite entouré de danseurs et danseuses pour un ballet aquatique. C'est tout simple et plutôt réussi.

Avant Underwater, Mika a proposé des vidéos pour le single Celebrate (sur lequel il collabore avec Pharrell Williams) et le titre Make You Happy. Pour The Origin of Love, la chanson qui donne son titre à l'album et doit faire l'objet d'une vraie sortie single, Mika a donné carte blanche au Chilien Cristián Jiménez, remarqué à Cannes en 2011 avec Bonsái, son deuxième long métrage, pour réaliser un véritable court métrage. Jiménez filme au Chili les amours d'un garçon et d'une fille, et cette même jeune fille contrainte de voir et revoir les images de son bonheur envolé.

Les amours de Mika sont, elles, plus douces. C'est cette sécurité amoureuse qui lui a d'ailleurs permis de faire son coming out, comme il l'expliquait en septembre dans Le Parisien : "Quand on me posait la question sur ma sexualité, je ne répondais pas parce que je voulais le faire en mon temps, choisir le moment, sans me sentir fébrile ou sous pression. Et là, je suis heureux dans ma vie personnelle et cela me permet d'être plus léger. Mais la sexualité a toujours été présente dans mes disques. Et il n'y a pas besoin de connaître la mienne pour me comprendre."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel