Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mika : La star de la pop fait son coming-out !

A quelques jours de la sortie de son troisième opus The Origin of Love, le chanteur britannique d'origine libanaise Mika a décidé de dévoiler un pan de sa vie privée qu'il n'avait jamais souhaité aborder...

"Si vous me demandez si je suis gay, je vous réponds oui. Est-ce que les chansons (de son nouvel album, ndlr) évoquent ma relation avec un homme ? Je réponds oui", déclare le jeune homme de 28 ans dans le magazine Instinct. Un coming-out qui n'en est pas vraiment un, la star de la pop ayant maintes fois tenté d'esquiver les questions sur sa sexualité, avant d'affirmer qu'il était bisexuel.

En 2009, il avait ainsi répondu de la sorte à un magazine hollandais, une réponse qu'il juge aujourd'hui "décevante"... Mais Mika a pris la décision de ne plus esquiver, et révèle donc sa préférence pour les hommes, tout en évoquant son nouvel album porté par le single Make you happy, évocation non feinte de sa relation avec un homme.

A l'approche de la trentaine, au sommet de sa maturité musicale, Mika fait donc le grand pas, grâce entre autres à la musique : "Ce n'est qu'à travers la musique que j'ai trouvé la force d'accepter ma sexualité au delà des simples paroles de mes chansons. C'est ma vraie vie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel