Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mika : Amours, sexe et Madonna... ses drôles de confidences

Depuis son coming out cet été, Mika semble plus prompt à se confier sur ses relations amoureuses.

Le chanteur, qui vient de sortir son troisième album intitulé The Origin Of Love, évoque ainsi dans une interview au magazine Gala ses blessures sentimentales. Il avoue avoir déjà "voulu mourir par amour" : "Je connais bien ce sentiment, car je suis souvent tombé amoureux de gens qui ne m'aimaient pas. En fait, même si l'âge m'importe peu, je ne crois pas que j'aurais écrit un tel album, il y a cinq ans. À cette époque-là, je vivais l'amour par procuration, à travers les histoires des autres. Cette fois, c'est différent, j'explore, je découvre, j'en cherche l'origine", explique l'interprète du tube Relax, Take It Easy. Une révélation qui explique en partie pourquoi l'artiste a choisi le thème de l'amour pour son troisième album. Lundi, dans Le Parisien, Mika confiait justement que tomber amoureux avait déclenché l'écriture de la chanson-titre The Origin of Love.

Dans une autre interview accordée cette fois au sit web PopHeart.fr, Mika délivre d'autres confessions plutôt inattendues, notamment sur sa première rencontre avec Madonna : "On a parlé de fellation. Mais ça ne m'a pas du tout choqué, c'était drôle de l'entendre parler. Elle était très décomplexée. Elle n'était pas du tout froide mais très drôle et très punk", déclare le chanteur.

Il revient au passage sur l'émission The Voice pour laquelle il était pressenti en tant que coach : "Ça n'est pas pour moi, pas pour l'instant. J'ai un peu peur de ces émissions. Je pense que c'est une bonne plateforme pour quelqu'un qui veut vraiment chanter ou même pour un artiste qui s'y produit en live, mais être juge, ça ne m'attire pas. Ça n'est pas que je les déteste, mais ça n'est pas pour moi. Moi, je suis sur la scène ou en studio. Qui je suis, moi, pour juger les gens ? Dans un studio, je peux dire à tout le monde ce que je pense, mais à la télévision, ça devient autre chose", explique le chanteur.

Mika livre enfin son point de vue sur... son double de cire du musée Grévin : "Je n'aime pas trop son nez... Je ressemble un peu à Goldie Hawn, après avoir fait trop de chirurgie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel