Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 4 - Ketlyn : Femme battue, fils tétraplégique... La musique l'a sauvée

Elle tentera ce soir sa chance face aux quatre coachs de The Voice 4, Ketlyn est une candidate atypique. Âgée de 56 ans et maman de trois grands enfants, la petite célébrité varoise a profité de son passage par la case TF1 ce samedi 7 février pour accorder sa première interview à nos confrères de France Dimanche. A cette occasion, Ketlyn est revenue sur les terribles accidents qui ont jalonné sa vie... mais aussi sur un projet qui lui tient à coeur !

Concernant son amour pour la musique, Ketlyn a confié tenter d'en faire son métier depuis de longues années. Si elle a réussi à se faire un nom dans sa région grâce aux quelques scènes qu'elle a foulées, c'est - paradoxalement - l'effet collatéral d'un drame qui a touché l'un de ses enfants . "En 2002, mon fils Jérémy a eu un accident grave. En plongeant du haut d'un rocher dans un lac avec des copains, il s'est cassé une vertèbre. En fait, il a commencé par se noyer et a été récupéré de justesse. Il est aujourd'hui tétraplégique. Après son accident j'ai été en arrêt maladie, puis, ne pouvant tout gérer en même temps, je me suis mise en disponibilité. J'avais 44 ans et l'envie de commencer une nouvelle vie. Je suis donc entrée au Conservatoire", a-t-elle raconté avant de donner des nouvelles de son fils : "Aujourd'hui, les choses semblent s'arranger. Ma fille remonte la pente (elle est quant à elle tombée malade il y a 4 ans) et mon fils est l'heureux papa, malgré son handicap, d'un enfant de 5 ans. C'est extraordinaire !"

Puis, lorsqu'il a s'agit d'évoquer ses projets grâce au tremplin qu'est The Voice, Ketlyn a avoué avoir envie d'écrire un livre pour raconter son parcours. Dans celui-ci, la talentueuse quinqua reviendra sur d'autres drames qui ont ryhtmé sa vie. "En plus de l'accident de mon fils, j'ai été escroquée par un agent d'artistes malhonnête qui me doit 20 000 euros. J'ai aussi dû quitter le père de mes enfants qui était très violent avec moi. Je me suis enfuie, sous la protection de la police, à l'autre bout de la France avec mes trois enfants sous le bras. A cause de tous ces ennuis, j'ai eu un ulcère perforé de l'estomac dont on m'a opérée", a-t-elle finalement raconté avant de conclure : "Sans la musique, je ne sais pas comment je m'en serais sortie..."

Une interview à découvrir en intégralité dans France Dimanche n°3571.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel