Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 4 : Première voix masculine dévoilée, Zazie bouleversée...

18 photos
Lancer le diaporama
Première voix masculine dévoilée dans The Voice 4 !

Samedi 10 janvier sera lancée la saison 4 de The Voice, sur TF1. Alors que la première voix féminine était récemment dévoilée au cours de la conférence de presse de l'émission, il est temps de découvrir le premier Talent masculin.

Afin de célébrer la fin de l'année 2014, la chaîne a en effet publié une nouvelle bande-annonce de The Voice 4 où l'on peut découvrir la première voix masculine de cette édition. Une voix très prometteuse et très émouvante qui fait se retourner l'intégralité des coachs ! Zazie semble totalement bouleversée par cette reprise d'Octobre de Francis Cabrel. Mais ce Talent rejoindra-t-il l'équipe de la nouvelle coach de l'aventure ? Mika, Jenifer et Florent Pagny semblent prêts à en découdre pour récupérer ce dernier.

Il y a quelques jours, les internautes pouvaient d'ores et déjà découvrir la première voix féminine de The Voice 4. "#TheVoiceisBack A quelques jours de Noël, on vous offre la première voix de la Saison 4 -> #Hiba ! #TheVoice", pouvait-on lire sur le compte Twitter du programme à la suite de la conférence de presse - un message accompagné d'une vidéo Vine. Dans les images, on apercevait, en ombre chinoise, une jeune femme qui chante d'une voix puissante quelques notes de la chanson de Michel Legrand, Les Moulins de mon coeur. Si la vidéo ne dure que quelques secondes, le Talent de cette candidate ne fait aucun doute.

Lequel de ces deux premiers Talents avez-vous préféré ?

Quelques nouveautés alléchantes

Outre des changements de décor, le célèbre télé-crochet laissera une place plus importante aux live cette année. Entendez par là qu'il y aura moins de magnétos. Côté compétition, le système des vols de talents à l'issue des battles va se prolonger. Les coachs pourront en effet continuer leur marché parmi les talents mis sur le côté jusqu'à l'Épreuve Ultime ! Une nouveauté qui permet de donner toujours plus d'intensité à la compétition. Ça donne envie !

The Voice 4, samedi 10 janvier à 20h50 sur TF1.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel