Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 6 : Dilomé, le Talent qui a séduit Tal

9 photos
Lancer le diaporama
Il n'a pas attendu "The Voice" pour se faire remarquer.

Samedi 1er avril, TF1 proposait une nouvelle salve des auditions à l'aveugle de The Voice 6. L'occasion pour le public de faire la connaissance de Dilomé.

Le jeune homme de 22 ans misait sur Madame Rêve d'Alain Bashung pour convaincre les coachs M. Pokora, Zazie, Mika et Florent Pagny de l'intégrer dans leur équipe. Mission réussie puisque seul l'interprète de Savoir Aimer n'a pas appuyé sur son joli buzzer. Dilomé, Alex Blanchet de son vrai nom, avait donc l'embarras du choix et c'est vers la touche féminine de l'émission qu'il s'est tourné.

Avant cela, le Talent avait séduit une autre grande artiste comme l'ont repéré nos confrères de Télé Star. Désireux de percer dans le monde de la musique, Dilomé a plaqué ses études d'architecture afin de se concentrer sur la chanson. C'est dans la rue qu'il a commencé à faire ses preuves avant de poster des reprises sur YouTube.

L'une d'elles avait d'ailleurs attiré l'attention de la chanteuse Tal. Et pour cause, la jolie brune de 27 ans avait invité le protégé de Zazie à interpréter à ses côtés le titre Prenons le temps qu'il faut, dans l'émission radio de Skyrock Planète rap. Un beau moment à découvrir dans notre player.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel