Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

The Voice 8 : Théophile Renier, gagnant de la version Belge, agace

The Voice 8 : Théophile Renier, gagnant de la version Belge, agace
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
6 photos
Lancer le diaporama
Samedi 16 mars 2019, les auditions à l'aveugle de "The Voice" se poursuivaient sur TF1. Parmi les candidats à tenter leur chance, Théophile Renier a retenu l'attention. Gagnant de la version belge du programme, il a suscité la polémique sur les réseaux sociaux.

La compétition de The Voice se poursuivait ce samedi 16 mars 2019. Pour cette sixième soirée des auditions à l'aveugle, les coachs ont une nouvelle fois été bluffés par les candidats. Jenifer a notamment fondu en larmes après la prestation de Tania. Comme chaque semaine, le télé-crochet de TF1 a cartonné en réunissant pas moins de 5 millions de téléspectateurs. Toutefois, ces derniers n'ont pas été ravis par tous les chanteurs venus tenter leur chance.

En effet, il y en a un qui était loin de faire l'unanimité. Il s'agit de Théophile Renier. Sur le titre Malheur Malheur de Maître Gims, le chanteur de 24 ans a dévoilé sa voix grave et sa grande maîtrise de la scène au public, mais n'a suscité que l'intérêt de Julien Clerc, rapidement séduit par sa performance. La particularité du jeune homme est qu'il a déjà participé au programme en Belgique et a été le grand gagnant de cette première expérience. "Je viens remettre mon titre en jeu. Je cherche à me dépasser, ça me stimule", commentait-il. De quoi agacer les internautes, lesquels se sont empressés d'exprimer leur colère sur Twitter, reprochant aux producteurs du programme de "recycler" les candidats.

"Que fait le gagnant de 'The Voice Belgique' aux auditions à l'aveugle de 'The Voice' France ? Les casteurs recyclent toujours les mêmes", "Essaye de percer sans recommencer en plus tu choisis de revenir avec un pays frontalier", "Faut laisser la place aux autres", "C'est pas parce que tu es belge et que tu viens chez nous pour tenter de le gagner que tu auras les 2 étoiles", "Dans la rubrique foutage de gueule, on a maintenant le recyclage d'anciens vainqueurs de The Voice dans des pays voisins et qui n'ont rien fait depuis" pouvait-on lire entre autres.

Des critiques qui ne semblent pas atteindre le principal intéressé. Sur Instagram, Théophile Renier a remercié ceux qui l'encourageaient et a promis de "tout donner" pour la suite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image