Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Voice All Stars : La date du lancement enfin dévoilée !

The Voice All Stars : La date du lancement enfin dévoilée !
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
8 photos
Le compte à rebours peut commencer ! La date du lancement de la toute première saison All Stars de "The Voice" vient d'être annoncée. L'occasion de se replonger sur toutes les surprises attendues.

C'est un anniversaire qui risque de faire grand bruit ! Pour la première fois dans le monde entier, TF1 propose une saison All Stars de The Voice à la rentrée, à l'occasion des dix ans du télé-crochet musical. Et à vos agendas puisque la date du lancement vient d'être annoncée ! C'est le samedi 11 septembre prochain que d'anciens candidats retenteront leur chance lors d'auditions à l'aveugle exceptionnelles.

En effet, pour cette édition toute particulière, la production de The Voice a fait appel à pas moins de cinquante ex-candidats qui ont marqué l'histoire du programme pour qu'ils tentent de faire se retourner une nouvelle fois les coachs. Mais attention, cette fois-ci, ils ne seront pas quatre à juger depuis leurs fauteuils rouges mais cinq, à savoir Jenifer, Zazie, Mika, Florent Pagny et Patrick Fiori.

Chacun de ces coachs historiques va devoir se constituer une équipe de six Talents. Une fois sélectionnés, les candidats seront directement envoyés aux Cross Battles, épreuve mise en place lors de la saison précédente remportée par Marghe. Le but : un coach choisira un Talent pour attaquer une autre équipe. L'autre coach répondra à cette attaque en choisissant un de ses Talents. Les deux Talents vont alors chanter une chanson à tour de rôle et c'est le public qui décidera du vainqueur de chaque Cross Battle et l'enverra directement en demi-finale en direct. Ainsi, rien n'est gagné pour les coachs qui peuvent à tout moment se retrouver sans aucun Talent. C'est encore une fois le public qui décidera du grand gagnant lors de la finale en direct.

Pour préparer au mieux leurs Talents, les coachs vont pouvoir s'aider d'anciens candidats tout aussi cultes en qualité de co-coachs. Mika sera accompagné de Kendji Girac, Patrick Fiori de Camille Lellouche, Jenifer d'Amir, Zazie de Maëlle et Florent Pagny de Slimane.

Rendez-vous le 11 septembre dès 21h05 sur TF1 pour le premier épisode de The Voice All Stars !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image