Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice Italie : Soeur Cristina Scuccia, déchaînée aux côtés de Kylie Minogue

10 photos
Lancer le diaporama

Voilà une candidate de la version italienne de The Voice dont on n'a pas fini d'entendre parler ! Soeur Cristina Scuccia fait incontestablement partie de ces Talents qui donnent au concept de l'émission tout son sens.

Ce mercredi 7 mai, sur l'antenne de la RAI 2, cette femme de foi a chanté entourée d'autres participantes féminines sur le tube de Kylie Minogue, Can't get you out my head, en compagnie de l'interprète originale. Métamorphosée, bondissant au gré des notes, confortant sa popularité non négligeable et en constante progression, Cristina Scuccia a littéralement mis le feu au plateau du télé-crochet.

Un buzz mondial !

A l'instar de Susan Boyle (révélée dans Britain's got talent, quant à elle), cette bonne soeur est au coeur d'un buzz d'ampleur mondiale. Âgée de 25 ans, la Sicilienne Cristina Scuccia a marqué le public et les quatre coachs locaux en débarquant sur le plateau du divertissement musical... dans sa tenue de religieuse, une grosse croix autour du cou ! Depuis la mi-mars, date de son premier passage, l'intérêt qu'elle suscite ne cesse de croître. Énergique, passionnée et habitée par son interprétation, c'est au son de No One d'Alicia Keys qu'elle a suscité la curiosité du public... et des coachs qui se sont tous les quatre retournés !

Puis, mercredi 16 avril, la nonne superstar était de retour sur le plateau de The Voice pour défendre sa place en battle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse n'a pas failli à sa réputation ! Cette fois, elle avait opté pour une reprise du célèbre titre de Cyndi Lauper Girls Just Want to Have Fun. Son style décalé et sa voix hors du commun ont convaincu son coach de la retenir pour la phase des lives. A l'issue de l'émission du 7 mai, elle demeurait toujours en course... En route vers la victoire ?

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel