Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

The Voice Kids : Jenifer émue aux larmes face à un jeune Talent

The Voice Kids : Jenifer émue aux larmes face à un jeune Talent
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
12 photos
Lancer le diaporama

Après avoir dévoilé une sublime Voix, TF1 vient de mettre en ligne les premières minutes du premier prime de The Voice Kids. Un programme qui promet de grandes surprises et beaucoup d'émotion. Ce n'est pas la belle Jenifer qui dira le contraire.

Dès le 23 août prochain, à 20h55, Jenifer, Garou et Louis Bertignac se battront afin d'intégrer dans leur équipe les plus belles voix de cette version de The Voice dédiée aux enfants. De jeunes talents qui ont bouleversé les coachs et en particulier Jenifer. Comme on peut le voir dans les images, après la prestation d'un d'entre eux, la ravissante future maman a eu du mal à retenir ses larmes. "Tu as fait chavirer le coeur de tout le monde sur ce plateau", lâche-t-elle la voix légèrement cassée.

Dans une interview accordée au site info2tele.com, Jenifer est revenue sur le tournage des quatre premières émissions, qui s'est déroulé en automne dernier - découpé en 5 primes, The Voice Kids diffusera sa finale en direct. La chanteuse n'a pas caché que l'expérience The Voice Kids a été particulièrement enrichissante pour elle. "J'ai été saisie par la maturité des talents et leurs prestations nous ont souvent laissés bouche bée. J'ai parfois été complètement déboussolée lors des auditions à l'aveugle, me demandant si j'avais réellement affaire à un enfant tant la maîtrise de la voix était parfaite (...) J'ai découvert des enfants curieux, passionnés, ayant soif de progresser. En tant que coach, c'était un plaisir de leur servir de guide", a déclaré la belle trentenaire.

Si pour les enfants aussi le concours s'est certainement révélé enrichissant, le gagnant de cette première saison de The Voice Kids ne repartira pas avec un album comme Kendji, le grand gagnant de la 3e saison de la version adulte de The Voice mais avec un stage dans une école de musique.

Sarah Rahimipour

Rendez-vous le 23 août prochain à 20h55 sur TF1 pour le premier prime de The Voice Kids présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image