Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice Kids - la finale : Les neuf jeunes Talents vont tout donner

27 photos
Lancer le diaporama
Après trois séances d'auditions à l'aveugle, et des battles qui ont fait de nombreuses victimes parmi lesquelles Gloria, Frankee et Adrien, TF1 propose dès 20h55 la finale de The Voice Kids. Ils ne sont plus que neuf à pouvoir prétendre au titre de grand vainqueur de l'émission. Epaulés par Nikos Aliagas et Karine Ferri en V-room, Charlie, Justine, Henri, Carla, Mélina, Paul, Némo, Naya et Laëtitia feront face à Jenifer, Garou et Louis Bertignac, les trois coachs de cette belle aventure.

Objectif pour les Kids : conquérir le coeur du public et repartir avec le trophée tant convoité. En plus de profiter d'un beau tremplin en vue d'une carrière dans la chanson, le vainqueur remportera une formation de chant dans une prestigieuse école afin de peaufiner ses qualités vocales.

Pour les encourager, Kendji Girac, gagnant de la saison 3 de The Voice, sera l'invité d'honneur de l'émission. Il viendra assurer la promotion de son premier album éponyme, porté par le single à succès Color Gitano.

Une saison 2 de The Voice Kids

Satisfaite des audiences enregistrées par cette saison de The Voice Kids, TF1 a choisi de remettre le programme à l'antenne en 2015. Dans un entretien accordé à nos confrères de TVmag, Louis Bertignac confirme d'ailleurs sa participation à cette nouvelle édition, plus compatible avec sa vie de famille car plus courte que la version originale de The Voice, très prenante pendant quatre mois : "Je vais le refaire probablement. J'ai accepté et je suis vraiment content car c'est un programme très sympa."

Joachim Ohnona

The Voice Kids : la finale, samedi 20 septembre 2014 à 20h55 sur TF1.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel