Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Wanted : Ces cinq garçons sexy qui mettent l'Angleterre à leurs pieds

13 photos
Lancer le diaporama

The Wanted en est la preuve : le phénomène "boysband" s'est peut-être essoufflé en France, mais il continue de faire recette outre-Manche ! Le groupe a dévoilé en juillet 2011 Glad you came, extrait d'un deuxième album studio attendu pour novembre. Classé numéro un des ventes en Angleterre dès la semaine de sa sortie, le titre est déjà un succès.

Ce n'est pas la première fois que The Wanted s'approprie le top des classements... Déjà, en août 2010, le premier single du boysband, All Time Low, se classait premier des ventes seulement deux semaines après sa sortie. Formé en 2009 suite à un casting, The Wanted regroupe Max George, Nathan Sykes, Siva Kaneswaran, Tom Parket et Jay McGuiness, âgés de 18 à 23 ans. Leurs trois autres singles, Heart Vacancy (octobre 2010), Lose my mind (décembre 2010) et Gold forever (mars 2011) leur ont permis de s'inscrire dans le sillage des boysbands anglais à succès comme Blueet autres Take That.

Après un premier album sobrement intitulé The Wanted, sorti en novembre 2010, le groupe prépare son retour. Les cinq jeunes chanteurs ont bouclé une première série de concerts en avril 2011, et remonteront sur scène pour une tournée anglaise aux mois de février et avril 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel