Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Thierry Amiel : Cheveux longs et toujours pas une ride, que devient-il à 40 ans ?

Thierry Amiel : Cheveux longs et toujours pas une ride, que devient-il à 40 ans ?
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
21 photos
Thierry Amiel a 40 ans ce 18 octobre 2022. Que devient le chanteur révélé dans l'émission Nouvelle Star en 2003 ? Évolue-t-il encore dans la musique ou a-t-il élargi ses horizons ? Réponse.

Il y a près de 20 ans, les téléspectateurs de Nouvelle star découvraient le profil de Thierry Amiel, jeune marseillais aux longs cheveux blonds et au regard bleu azur à la voix puissante et sans pareil. S'il n'a pas remporté le télé-crochet (le grand vainqueur était Jonathan Cerrada), Thierry Amiel a quand même réussi à percer.

Ses allers et venues en studio lui ont permis de sortir plusieurs albums, dont le premier Paradoxes est classé disque d'or dès sa première semaine de sortie. D'autres opus vont suivre sans pour autant récolter la même gloire. Thierry Amiel est sollicité par Pascal Obispo pour incarner la comédie musicale Adam et Eve avant de repartir sur une carrière solo dès 2013.

Thierry Amiel a sorti plusieurs clips, disponibles sur son site et sur Youtube. Le dernier en date, La nuit tombe, date d'il y a deux ans et est issu de son dernier album, Artéfact. Pas de nouveaux disques en vue pour l'instant mais il se pourrait que Thierry Amiel réserve une jolie surprise à ses fans d'ici peu. Au cours de l'été, l'artiste de 40 ans se faisait une joie de retrouver la fraîcheur des studios en plein canicule pour des enregistrements dont la nature n'a pas été dévoilée pour l'instant.

Autre information et non des moindres, Thierry Amiel ne fait pas que peaufiner ses talents de chanteur. Il y a un an, il postait un selfie de lui direction une leçon un peu particulière : "Trop content de reprendre des cours de théâtre et de travailler de magnifiques textes ! Molière, Ibsen, Strindberg..." L'histoire ne dit pas si Thierry Amiel envisage une carrière de comédien mais ce qui est certain, c'est que malgré les 20 années de plus affichées au compteur, l'artiste paraît toujours aussi jeune. S'il a gardé sa blondeur d'antan, Thierry Amiel a laissé pousser ses cheveux... Et sa barbe aussi : "Bronzé, les cheveux attachés et les grosses lunettes de soleil... Tu es resplendissant", "Contente de te retrouver si souriant", "T'es radieux", "Il est mignon comme ça, j'adore" ! Un nouveau style qui n'est pas pour déplaire aux internautes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image