Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara : La date de leur mariage annoncée

Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara seront bientôt mari et femme. L'homme qui ne quitte jamais son costume noir s'apprête à dire "m'ouais !" à la sublime journaliste de LCI, que l'on retrouvera aux côtés de Michel Field sur la chaîne info pour couvrir les soirées des municipales en mars. En couple depuis quatre ans, ils se marieront à l'été prochain.

Au cours d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Cable Sat Hebdo, Audrey Crespo-Mara a même confié la date de leur mariage : le samedi 21 juin. "Une belle date, non ?", a suggéré la jolie blonde de 37 ans. Nos deux amoureux ont ainsi décidé de faire du jour le plus long de l'année le plus beau jour de leur vie, afin de laisser la magie planer dans l'air aussi longtemps que possible.

En juillet dernier, Thierry Ardisson annonçait dans le News Show, jeu estival dont il était invité en tant que candidat, son intention de s'unir pour le meilleur et pour le pire à sa compagne.

Ce mariage sera le deuxième de l'ex-animateur de Tout le monde en parle, qui avait déjà dit oui à Béatrice Loustalan en avril 1998. Parents de trois enfants, Béatrice et Thierry Ardisson annonçaient leur divorce en août 2010, après le coup de foudre de l'animateur avec Audrey Crespo-Mara. Cette dernière est, quant à elle, maman de deux enfants nés d'une précédente union.

L'animateur le plus impertinent du PAF fera l'objet d'une émission spéciale de Touche pas à mon poste en prime time. Un mois après avoir été l'invité de TPMP, l'homme en noir - qui présente Salut les Terriens ! chaque samedi sur Canal+ à 19h05 - rejoindra Cyril Hanouna et sa bande pour une émission totalement folle revenant sur ses meilleurs moments de télé ! Pour l'occasion, le programme phare de D8 sera rebaptisé Touche pas à mon Thierry Ardisson. Le tournage est prévu le vendredi 28 février pour une diffusion le jeudi 6 mars.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Extrait de l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée mardi 4 février 2020 - France 2
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel