Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thierry Ardisson quitte C8 : sa femme Audrey Crespo-Mara réagit

Thierry Ardisson quitte C8 : sa femme Audrey Crespo-Mara réagit
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Audrey Crespo-Mara n'a pas tardé à réagir à l'annonce qui a secoué le monde de la télévision le week-end dernier : celle du départ de son mari Thierry Ardisson de C8. Ce lundi 20 mai 2019, dans son émission Audrey&Co (LCI), la présentatrice a adressé quelques mots à l'homme qui partage sa vie.

Dans une annonce choc faite au cours du week-end du 18 mai 2019, Thierry Ardisson a révélé qu'il quittait C8, chaîne sur laquelle il officiait depuis 2016. Aux commandes d'un nouveau numéro d'Audrey&Co ce lundi 20 mai 2019, sur LCI, son épouse Audrey Crespo-Mara a commenté la nouvelle pour la première fois à la télévision. A la fin de la chronique de Thierry Moreau, la belle blonde de 42 ans a déclaré : "Thierry n'est pas du genre à accepter l'inacceptable. Permettez-moi d'embrasser mon mari. Mon amour, je t'aime, je suis là."

Pour rappel, l'homme en noir a annoncé la nouvelle deux jours plus tôt par voie de communiqué de presse. "Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n'a plus les moyens de s'offrir Ardisson et ses équipes. Je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables. J'ai besoin des moyens nécessaires pour faire une bonne et belle émission. La qualité a un prix. La divergence porte sur les moyens nécessaires pour faire une bonne et belle émission, comme celles qui me valent un site dédié à l'INA, des coffrets, des centaines de milliers de vues sur YouTube et de nombreux documentaires. La qualité a un prix", a-t-il écrit avec fermeté.

Pour l'heure, on ne sait pas encore quels sont les projets de Thierry Ardisson. Ce dernier annoncera ses futures activités avant l'été, dans son émission Les Terriens du samedi !.

Le présentateur de 70 ans était aux commandes de Salut les terriens ! (diffusée de 2006 à 2016 sur Canal+ avant de basculer sur C8), rebaptisée Les Terriens du samedi ! en 2018, et des Terriens du dimanche !, à l'antenne depuis 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image