Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Henry : Recruté pour jouer le chauffeur de Sharleen Spiteri (Texas) !

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
9 photos
Lancer le diaporama
L'ancien footballeur fait une apparition dans le nouveau clip du groupe, "Let's Work It out".

Texas sera de retour avec un nouvel album le 21 avril prochain. En attendant la sortie de Jump on Board, le groupe écossais emmené par la chanteuse Sharleen Spiteri propose une mise en bouche avec le single Let's Work It out. Le clip du morceau pop, fidèle à l'univers Texas, a été dévoilé ce 9 février avec un guest inattendu : Thierry Henry.

L'ancien international français de 39 ans y joue le chauffeur de Sharleen Spiteri. Au volant d'une jolie voiture de sport, Thierry Henry roule dans la nuit avant de finalement partager un joli moment de complicité avec la chanteuse qu'il connaît très bien.

Peut-être l'ignoreriez-vous mais l'ex-Bleu et la leader du groupe Texas sont de très bons amis depuis de longues années, plus de quinze ans. Titi lui avait même dédié un but en 2002 lorsqu'il jouait sous les couleurs de Manchester City et que la chanteuse venait d'accoucher de sa fille Misty. Ils sont également voisins, habitent à quelques pas l'un de l'autre à Londres.

Après avoir achevé sa carrière à New York en 2014, Thierry Henry est revenu en Angleterre pour endosser le rôle de consultant sur la chaîne SkySports. Engagé pour six ans, il percevrait 5 millions d'euros par an. Alors qu'il a obtenu son diplôme d'entraîneur en 2016, l'ancien attaquant espérait pouvoir coacher les jeunes joueurs d'Arsenal, un rôle que lui a refusé Arsène Wenger. Thierry Henry s'est alors tourné vers la Belgique, devenant bénévolement le deuxième adjoint de Roberto Martínez, le sélectionneur de l'équipe nationale belge.

Mais l'Angleterre conserve une place toute particulière dans son coeur, la preuve avec son apparition inattendue dans le clip de Texas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image