Thierry (L'amour est dans le pré) : Réveillon entre candidats, mariage en 2015
Publié le 30 décembre 2014 à 14:33
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Thierry est aujourd'hui amoureux de Véronique - "L'amour est dans le pré 2014" sur M6. Première partie du bilan. Le 8 septembre 2014.
Thierry (Centre), candidat de "L'amour est dans le pré 2014" sur M6.
L'agriculteur Thierry est aujourd'hui amoureux de Véronique - "L'amour est dans le pré 2014" sur M6. Première partie du bilan. Le 8 septembre 2014.
Thierry, amoureux de Véronique - "L'amour est dans le pré 2014" sur M6. Première partie du bilan. Le 8 septembre 2014.
Caroline (Midi-Pyrénées), candidate de "L'amour est dans le pré 2014".
Thierry est plus heureux que jamais avec sa nouvelle compagne Véronique - "L'amour est dans le pré 2014" sur M6. Première partie du bilan. Le 8 septembre 2014.
L'agriculteur Thierry, amoureux de Véronique - "L'amour est dans le pré 2014" sur M6. Première partie du bilan. Le 8 septembre 2014.
Thierry est plus heureux que jamais avec sa nouvelle compagne Véronique - "L'amour est dans le pré 2014" sur M6. Première partie du bilan. Le 8 septembre 2014.
Thierry et Isabelle - "L'amour est dans le pré 2014" sur M6. Episode du 11 août 2014.
François et Maryline dans L'amour est dans le pré 2014 - le bilan -, le lundi 15 septembre 2014 sur M6
Caroline dans L'amour est dans le pré 2014 - le bilan -, le lundi 15 septembre 2014 sur M6
Nicolas (Lorraine), candidat de "L'amour est dans le pré 2014".
La suite après la publicité

En voilà un qui a tout gagné grâce à sa participation à L'amour est dans le pré ! Alors qu'il s'apprête à se marier, Thierry a également rencontré des amis formidables grâce à l'émission de speed-dating rural de M6. Il va d'ailleurs passer un sacré réveillon avec eux !

C'est au cours d'un entretien accordé à La Nouvelle République que Thierry, candidat de la dernière saison de L'amour est dans le pré, a donné plus de détails sur sa nouvelle vie, et son bonheur absolu. Si le candidat a été éconduit par Isabelle, il a trouvé l'amour dans les bras de Véronique, une assistante maternelle de 47 ans qui a su lui redonner le sourire. Il a même décidé de l'épouser. Il racontait récemment sa demande en mariage, dans les colonnes de Télé Star. Il révèle désormais quelques détails. "La cérémonie religieuse aura lieu à Chabris et le reste se fera au château de Valençay, que le maire, Christian Doucet, a gentiment mis à notre disposition ! On vit un rêve éveillé", a-t-il déclaré au sujet de son prochain mariage avec Véronique à la presse quotidienne régionale.

En attendant le jour J, Thierry et Véronique vont d'abord célébrer la fin de cette belle année et la nouvelle. Et pour réveillonner, ils ont décidé de se retrouver entre amis chez Caroline, également candidate de L'amour est dans le pré 2014. "Je vais passer le réveillon du 31 chez Caroline, l'éleveuse de poneys, avec tous les autres candidats de l'émission, indique l'agriculteur. On va bien rigoler ! Nous sommes restés en contact, comme une famille..." Caroline, célibataire, a certainement mis les petits plats dans les grands pour recevoir Thierry, mais aussi, sans doute, Nicolas ou encore François et Marie-Line.

Une belle soirée en perspective, avant le mariage pour 2016 !

Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo M6 Interview Love Couple Mariage
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Une agricultrice de L'amour est dans le pré montre le visage de son compagnon, un bel américain (SPOILER)
Une agricultrice de L'amour est dans le pré montre le visage de son compagnon, un bel américain (SPOILER)
2 décembre 2025
"Impossible de le cacher" : 16 ans après avoir remporté l’une des télé-réalités les plus suivies en France, cette ex-candidate nous présente son compagnon
"Impossible de le cacher" : 16 ans après avoir remporté l’une des télé-réalités les plus suivies en France, cette ex-candidate nous présente son compagnon
18 novembre 2025
"Les enfants sautaient dans tous les sens" : Jessica Thivenin dévoile la réaction de ses enfants Maylone et Leewane après l'annonce player2
"Les enfants sautaient dans tous les sens" : Jessica Thivenin dévoile la réaction de ses enfants Maylone et Leewane après l'annonce
25 octobre 2025
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news