Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2014 : - Thierry : ''Isabelle a regretté son départ''

8 photos
Lancer le diaporama

C'est à n'y rien comprendre... Alors que dans un précédent épisode de L'amour est dans le pré 2014 Thierry et Isabelle avaient officialisé leur attirance face aux proches de l'éleveur et surtout son emblématique mère Carmen, la prétendante a subitement fait volte-face. Trouvant Thierry trop distant et pas assez passionné, au bout de 24 heures seulement, la brune a purement et simplement décidé de tirer un trait sur leur histoire d'amour naissante. Une décision qu'elle a visiblement regrettée.

Hier soir, c'est un Thierry déçu et une Carmen en larmes que l'on pouvait voir dans un nouvel épisode d'ADP. A la surprise générale, Isabelle décidait en effet de prendre ses distances et avec le recul, les raisons de ce revirement de situation restent inconnues. "C'est un mystère... Isabelle a changé d'avis du jour au lendemain", confie l'éleveur de chèvres laitières et céréalier dans la région Centre à Télé Star. Mais ce que ce dernier révèle surtout c'est qu'Isabelle est revenue quelques jours plus tard vers lui : "Isabelle a téléphoné pour me dire qu'elle regrettait d'être partie. Mais je lui ai dit que c'était trop tard." Entre eux, pas de nouveau rebondissement à prévoir donc.

"Ma mère espère qu'il y aura un mariage avant qu'elle ne soit plus là", lâche-t-il ensuite et ce rêve pourrait bien être exaucé puisque comme le dévoilait Karine Le Marchand en conclusion de l'épisode d'hier soir : "Lorsque vous retrouverez Thierry pour faire le bilan de son aventure il se pourrait bien que le rêve de notre éleveur de chèvres et de sa mère soit enfin à portée de main."

Affaire à suivre donc !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image