Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Olive (L'amour est dans le pré) rêve de cinéma: 'J'ai écrit à Dany Boon'

11 photos
Lancer le diaporama

Condamné par la justice dans une affaire de tromperie il y a quelques semaines, Thierry Olive n'a pas pour autant perdu sa bonne humeur. Au Salon de l'agriculture, la star de la septième saison de L'amour est dans le pré s'est en effet affichée avec son sourire légendaire. Venu dédicacer des exemplaires de son autobiographie, Je voulais juste être un petit peu heureux (Éditions Michel Lafon), l'agriculteur, également ambassadeur d'une marque de sabots de jardin, a révélé au Parisien qu'il rêvait d'une nouvelle carrière.

"Mon objectif maintenant, je suis tellement heureux, que je suis prêt à participer, si quelqu'un me prend dans du théâtre, dans du cinéma, je suis partant", a confié l'agriculteur originaire de la Manche.

Au côté de sa femme Annie, Thierry Olive a même raconté qu'il avait écrit à Dany Boon ! Les raisons de ce revirement de carrière sont simples : l'éleveur de vaches laitières a fait le tour de son métier et a désormais envie de s'amuser. "Je veux sortir de ma ferme, j'ai toujours été dans la ferme, explique-t-il. J'ai envie de m'épanouir encore plus et puis vraiment profiter de la vie. À mon âge, j'ai tout construit à la ferme, il n'y a plus rien à construire."

Bien évidemment, imaginer le tendre Thierry Olive dans un rôle de méchant n'est pas simple. D'ailleurs, ce n'est pas du tout ce qu'il vise. S'il avoue vouloir "tous les rôles", ce qu'il souhaite surtout, c'est "bien s'amuser avec des enfants". Un joli projet, dont on espère pour lui qu'il se réalisera !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image