Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thomas Dutronc victime d'une usurpation d'identité : il publie les messages du faussaire !

Thomas Dutronc victime d'une usurpation d'identité : il publie les messages du faussaire !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Thomas Dutronc peut remercier une des ses fans, celle qui a découvert le pot aux roses sur facebook et démasqué un usurpateur d'identité. Ce dernier, qui faisait de nombreuses fautes d'orthographes dans ses messages, se faisait passer pour le chanteur de 48 ans...

Le chanteur Thomas Dutronc, qui a rendu hommage à son père Jacques lors des dernières Victoires de la musique, a eu la surprise de découvrir ce jeudi 17 février qu'il a été victime d'une usurpation d'identité sur sa page Facebook. Il a alors dévoilé sur Instagram la conversation de son faussaire avec une fan plutôt perspicace...

Après la fausse carte d'identité deRayane Bensetti , c'est au tour de musicien de 48 ans de faire face à une usurpation d'identité. C'est donc jeudi que l'interprète de J'aime plus Paris a prévenu ses followers qu'un certain Tomas Dutronc (sans le H) se faisait passer pour lui sur un faux compte Facebook. La supercherie a été dévoilée par une fan après une conversation douteuse avec ce dernier. L'usurpateur avait, en effet, tenté de rentrer en contact avec cette dernière par le message suivant : "Bonsoir à vous mes très chère fan adoré j'espère juste que vous allez bien." Alertée par les fautes d'orthographes, l'internaute méfiante lui a alors répondu : "Thomas Dutronc, c'est toi qui as écrit cela ? Parce que je suis étonnée par les fautes d'orthographe... mais bon ça peut arriver ?"

"Oui oui ces bel et bien moi Thomas mais si tu voie autant de faute d'orthographe sache que ces pas de ma faute mais mon téléphone a un choc et j'ai un peut de mal à l'utiliser surtout en écris" s'était alors justifié le faussaire avec toujours autant de fautes d'orthographe.

Thomas Dutronc (le vrai cette fois), a qui est parvenu cette capture d'écran n'a pas manqué de réagir, sur le ton de l'humour en commentant "ce faux moi devait avoir zéro de moyenne en dictée".

"Et la victoire de l'usurpateur de la semaine est attribuée à... Mister T !! Cet échange surréaliste est assez cocasse ! A-t-il plaisanté en faisait référence à la prestigieuse cérémonie de récompenses, avant de mettre en garde ses followers. Restez très vigilants et ne répondez pas à tous ces faussaires qui vous sollicitent ! La coche de certification bleue, il n'y a que ça de vrai !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image